fonds mise en place et suspension temporaire

falghous
Contributeur
Contributeur

Bonjour.j'ai vendu un récepteur satellite neuf à un acheteur. lorsqu'il l'a reçu,il m'a dis qu'il l' a mis en marche le premier jours,mais le lendemain matin,il est en panne complet "court circuit lnb".

on s'est mis  d'accord sur le retour à mon adresse sanchant que les fonds -prix du récepteur-sont bloqués et suspensionnés par paypal.

je veux savoir est ce que paypal qui va rembourser l'acheteur de ce solde mise en place bloqué ou bien c'est moi qui va le rembourser de mon argent et attendre l'ancient solde qu'il soit redébloqué.merci

Login to Me Too
13 RÉPONSES 13

minty1
Conseiller
Conseiller

Hi falghous

 

Once the item has been returned contact ppal direct and ask them to release thehold on your account and refund  the buyer if you are happy to do so

Do not refund them via any other way

 

Use the "contact call us/email us" tab on ppal site 

If u do call dont select any options just hold on until u speak to someone if u can

 

Or www.facebook.com/PayPalUK and @AskPayPal for Twitter

Login to Me Too

falghous
Contributeur
Contributeur

merci de me repondre en francais parce que je ne comprend pas bien la langue englaise.

Login to Me Too

minty1
Conseiller
Conseiller

I didnt actually I translated your page then sent the answer in English

I know a few french words but not enough to write sentences

 

Good luck

Login to Me Too

falghous
Contributeur
Contributeur

ok merci beaucoup

Login to Me Too

falghous
Contributeur
Contributeur

Ce matin,l'acheteur a declaré qu'il a renvoyé le colis sur mon adresse.mais il m'a demandé de lui rembourser aussi les frais de retour.je veux savoir est ce que ces frais de retour sont à ma charge ou bien à la charge de l acheteur.

cordialement.

Login to Me Too

falghous
Contributeur
Contributeur

les frais de retour :  25 euro colissimo international

Login to Me Too

falghous
Contributeur
Contributeur

les frais de retour: 25 euro colissimo international

Login to Me Too

minty1
Conseiller
Conseiller

It is the responsibilty of the buyer to pay for return shipping unless you want to pay

Ppal cant force you to pay return shipping

But if you are a business certain distance regulations apply

Login to Me Too

falghous
Contributeur
Contributeur

Merci.je suis un vendeur particulier

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.