demande de rétractation et d annulation de commande Micromania "REFUS"" ils sont trés fort"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je commande en ligne croyant reserver un jeu directement chez eux. micromania
bing c est sur la plateforme donc expédition sous 48 h voire plus.
Tranquille j email a service client des 9 h 12 et bla bla bla, j explique , en prime je devais recuperer ce jeu dés 20 heures le 05 11 2013, marqué " il se peut qu'il ne soit pas disponible " c est le il se peut qui m a trompé.
je commande , je valide le paiement et là bin ,en bas de la commande, disponible le 06 11 2013 , 2 jours apres la sortie officielle.... Grrr grosse colere apres je vois carrefoiur qui lance aussi exclus web retrait en magasin eux à 48 euro.... *****J ai envoyé 8 mails entre 9 h 12 et 11 h 30 avec numero cde+ nom + adresse pour annuler eux me repondent a 13 h 12 commande expedié , sont trop fort.............
j echange des mails avec sav et tjrs pareil, refus et me retorque acceptez la commande, retirez là et refusez là ensuite...
*frais de retour a ma charge en prime, tres fort, a deconseillé comme magasin, donc apres 1 h d attente ds le magasin le 4 11 le responsable me dit texto:::: faut pas commander en ligne c est la cata, pas de lien pour annulation de commande.
que faire a part la publicité d un site peu regardant sur les droits de l acheteur
J appele cela de la violation des droits de retractation et des conditions de vente
Article L121-18 du Code de la Consommation que faire ?
reponse s av
l s'agit en aucun cas d'une violation de votre droit de rétraction
la commande étant déjà en cours de traitement auprès de nos services l'annulation n'est donc pas possible avant son expédition Si vous ne désirez plus cet article merci de refuser le colis dès sa livraison ;
dès son retour dans nos entrepôts, nous procéderons à votre remboursement par virement bancaire.
cordialement

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour david863,
C'est une situation délicate que vous rencontrez, un marchand tel que celui mentionné se devra de faire ce remboursement si le colis lui est retourné comme il vous l'a été indiqué.
De notre côté, nous intervenons en cas de non réception ou non conformité de commande ce qui est différent de la situation rencontrée ici.
Cordialement

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.