delais d expédition trop, est il possible d'annuler la transaction ?

weceh2009
Nouveau membre de la communauté

Bonjour à tous,

j'ai besoin de vos avis

j'ai payé un article il y a maintenant 15 jours

j'ai un gros doute sur l'honnêteté du vendeur

ça fait 15 jours qu'il me fait tourner en rond : il me précise que l'article a été expédié en colisimo, quand je demande le numéro de suivi, on ne me répond pas...

on me fait croire que c'est expédié puis on m'explique que ce n'est pas encore fait !

je n'ai plus confiance, j'ai ouvert un litige et transformer en réclamation

comme l'article n'est pas encore expédié et que la communication avec le vendeur est interompu, est il possible de se faire rembourser afin de tout annuler ?

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Weceh2009,

Il est important de ne pas laisser filer les jours que vous avez à disposition (45 jours) pour porter réclamation à l'encontre de votre vendeur. 

Ce qui est chose faite puisque vous avez créé un dossier.

Si celui-ci est ouvert pour non reçu et transformé en réclamation par vos soins, cela veut simplement dire que nos services feront le reste. C'est à dire, vérifier les informations d'expédition que le vendeur a à fournir pour prouver que le colis est bien envoyé.

Un remboursement interviendrait dans votre cas si votre vendeur ne répond pas sous les dix jours, ou si il était avéré qu'il n'a jamais envoyé l'objet.

L'annulation directe du paiement peut être opérée par le vendeur lui-même.

Pour répondre à votre deuxième post, lorsque un utilisateur transforme un litige en réclamation, c'est le vendeur qui se doit de répondre.

Nous pouvons toutefois revenir vers vous ultérieurement si besoin Smiley clignant de l'œil

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.