confirmation mail problème

lily37
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, 

 

Je n'arrive pas recevoir un remboursement d'un fournisseur suite à une commande annulée.

J'ai donc été relire le mail du fournisseur et vérifier mon compte paypal et si j'ai bien compris le problème vient du fait que j'ai passer ma commande avec une autre adresse mail que celle de mon compte paypal.

J'ai donc essayé de confirmer cette deuxième adresse mail sur mon compte paypal mais rien à faire quand j'appuie sur le bouton " confirmer mon adresse mail" je ne reçois pas de mail sur celle ci et donc je ne peux la confirmer...

 

Pourriez-vous m'indiquer comment je peux confirmer ce deuxième mail pour recvoir mon remboursement.

 

Merci d'avance.

 

Cordialement

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Hello Lily!

 

Bienvenue à vous sur notre forum d'entre-aide PayPal.

 

Je suis désolé que vous vous retrouviez confrontée à cette situation. Le mieux ici est de nous contacter directement de manière à ce que nous relançions cet email manuellement.

 

Pour cela vous pouvez nous joindre en vous connectant à votre compte PayPal puis en accédant à la section "Contact" et "Nous Appeler", suivez les quelques étapes indiquées et nous serons heureux de vous assister 🙂

 

Vous pouvez aussi nous contacter sur PayPal Facebook ou aussi sur Twitter @AskPayPal

 

Cordialement

 

Francois

Login to Me Too

monato
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

J'ai un problème avec paypal, mon compte est ouvert depuis très longtemps mais je ne m'en étais jamais servi avant aujorud'hui. Je dois recevoir un paiement, mais quand on me l'a envoyé je ne l'ai pas reçu. J'ai cherché à savoir pourquoi et c'est parce que je n'ai jamais confirmé mon adresse mail. Du coup j'ai recherché dans ma boite mail, mais j'ai du le supprimer.

 

Comment dois-je faire pour confirmer mon adresse mail sur paypal sachant que j'ai supprimé le mail de confirmation ?

 

Merci de votre grande aide.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.