confirmation carte électronique
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Une fois la limite de réglement atteinte par Paypal, une vérification est requise. Soit. C'est plutôt sécurisant en effet. Mais un préavis serait un plus, car quand cela intervient en pleine transaction, c'est un peu corsé !
Le problème est que lorsque l'on utilise des paiements immédiats par e-carte bleue (avec changement de numéro à chaque transaction donc, par construction), il semble que cette vérification soit impossible. J'ai tenté de lier une nouvelle carte exprès pour la vérification, mais cela ne passe pas. Le statut du compte reste à "non vérifié" quoi que je tente, et m'empêche de faire tout réglement.
Merci pour votre aide.
Bien cordialement, avec tous mes voeux.

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour cette raison, nous demandons à tous nos utilisateurs d’ajouter une carte bancaire réelle et de la faire vérifier lors de l’ouverture du compte PayPal. Cette mesure de sécurité permet de réduire les risques d'utilisation frauduleuse des cartes bancaires mais aussi de lever votre limite de paiement de 2500eur.
Sachez que nous attachons la plus grande importance à la sécurité de vos informations financières et de vos transactions.
En choisissant PayPal, vous effectuez des transactions sécurisées sans dévoiler vos coordonnées bancaires à une tierce personne. Vous communiquez simplement une adresse email et non votre numéro de carte bancaire ou de compte bancaire. Pour vous protéger, nous cryptons automatiquement les données confidentielles qui transitent entre votre ordinateur et notre système grâce à l'une des technologies de cryptage les plus avancées.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.