compte restreint

topdz2012
Nouveau membre de la communauté

bonjour

mon compte paypal est restreint depuis le 27 jan 2014

L'accès à votre compte a été restreint pour la ou les raisons suivantes :

• 27 jan 2014: Nous avons besoin de quelques informations supplémentaires sur certaines de vos ventes récentes.

(Votre numéro de dossier pour ce motif est le PP-002-924-443-485.)

on m'a demandé de fournir ces pieces ci-dessous :

27 jan 2014Pièce d'identité avec photoPour aider à confirmer votre identité, veuillez nous envoyer la copie d'une pièce d'identité avec photo indiquant votre nom et votre adresse.En cours de traitement

27 jan 2014Relevé de compte bancairePour confirmer que vous êtes bien le titulaire du compte bancaire, veuillez nous envoyer une copie de votre dernier relevé bancaire indiquant votre nom, votre adresse et votre numéro de compte bancaire complet.En attente de votre réponse

27 jan 2014Fournir les facturesVeuillez confirmer que vous êtes le propriétaire des biens que vous vendez. Les documents utiles peuvent être des copies de reçus, des listes détaillées de biens vendus ou des actes de vente originaux. Les factures doivent mentionner la date de l'achat, le nom du grossiste ou du fournisseur, une description des objets, la quantité d'objets achetés et le montant que vous avez payé pour la marchandise. Nous traiterons ces informations en conformité avec notre Règlement sur le respect de la vie privée.En attente de votre réponse

13 mar 2014Fournir une preuve de livraisonVeuillez confirmer que les biens ont été livrés.En attente de votre réponse

j'ai envoyé plus de 7 emails pour leurs expliquer ma situation mais chaque fois je reçois le meme email de leur part

le probleme c'est que je ne suis pas un vendeur de marchandise c'est pour ça que je ne peux pas fournir une preuve de livraison

soit je vend des services soit je reçois de l'argent de la part des amis, et en ce qui concerne le relevé de compte bancaire je ne peux pas le fournir car j'utilise un compte USPS, et ils fournissent pas de relevé bancaire à leurs clients car c'est des intermédiare qui transferent l'argent de paypal vers la carte bancaire mastercard

mon compte est restreint depuis presque 2 mois, et je n'arrive pas toujours à le débloquer

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.