compte Paypal restreint
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour je fais appel à vous, car mon compte Paypal a été restreint je vous explique comment ça s'est passé.
Alors, j'ai vendu un objet à une personne cette personne m'a envoyé 50 euros sur mon compte Paypal j'ai reçu l'argent jusque là pas de soucis, mais une ou deux heures après je me rend compte que je me suis trompé de compte Paypal donc je décide de renvoyer l'argent que j'ai reçu sur ce compte à mon autre compte tous ce passe bien mes dix minutes après mes deux comptes ce retrouve restreint que faire ?.
C'est la première fois que j'utilise Paypal et je suis vraiment déçue j'avais besoin de cet argent moi on me demande un tas de papier une carte bancaire mais j'ai qu'un compte bancaire je n'ai pas une carte pour acheter en ligne donc je suis vraiment perdu je pensais pouvoir recevoir l'argent et faire un virement sur mon compte sans avoir à fournir des numéro de carte bancaire que je n'ai pas.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Lefevre,
Pour des questions strictement personnelles veuillez vous référer aux indications fournies concernant la manière de lever la ou les limitation(s).
Ce type de cas particulier ne permet pas aux autres intervenants de fournir une réponse à votre question.
Merci et bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonsoir,
Au niveau de la restriction de ton compte, je pense que le mieux à faire dans ton cas et d'appeller directement le service client ou d'envoyer un email. De là, ils pourront te mettre directement en relation avec le service qui gère les limitations de compte.
Le fait que l'on te demande des documents sert simplement à justifier de ta bonne fois.
Bonne soirée

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.