commande medisafe non recue

repierre
Contributeur
Contributeur
Bonjour Le 14.11.2013 j'ai passé une commande urgente par colissimo chez medisafe Je ne l'ai jamais reçu J'ai déclenché un litige mais PayPal refuse de me rembourser car le vendeur certifie l'avoir envoyé par transporteur Je signale au passage que les frais de port sont plus cher par colissimo mais j'avais un besoin urgent de produits médicaux Donc maintenant pour n'importe quelle commande par colissimo il suffit de l'envoyer pour moins cher par transporteur, de ne pas mettre d'avis de passage et le vendeur garde le montant de la commande car PayPal classe le dossier Et en plus un site médical se permet au passage d'arnaquer une personne qui ne peut pas se déplacer Merci a PayPal et a medisafe
Login to Me Too
13 RÉPONSES 13

repierre
Contributeur
Contributeur

repierre
Contributeur
Contributeur

le probleme c'est qu'ils n'ont pas envoyé le colis par colissimo comme prevu

vous le savez d'ailleur tres bien, car grace a vous je n'ai toujours pas ete rembourse malgres les mensonges de medisafe

Login to Me Too

MediSafe
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Monsieur, je vous demande de faire preuve de bon sens, nous n'avons pas dit que nous vous avions remboursé.

Nous vous demandons une lettre de désistement afin de vous renvoyer un nouveau chèque.

Cela va faire un an que nous reclamons cette lettre.

Cordialement,

Login to Me Too

repierre
Contributeur
Contributeur

vous n'etez que des menteurs

toujours aucun remboursement a ce jour

merci encore medisafe !

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.