Transaction sur mon compte Paypal sans accord

elpibito986
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je me suis aperçu que des transactions non-autorisées avaient été effectuées depuis mon compte Paypal. Il s'agit de 3 transferts d'un montant de 80 euros vers Virtual World Services GmbH (sans noms, ni adresse). Je me suis donc retourné vers le service litiges de Paypal pour transaction non-autorisée au départ de mon compte. Mais Paypal a jugé que ma réclamation n'était pas valide et me propose de rentrer en contact avec le vendeur (quel vendeur, quel contact, je n'ai rien).

 

Je pensais que Paypal assurait la sécurité mais je vois que dans ce cas-ci, on rejete la demande? Que faut-il faire? On m'a dérobé 240 euros et aucune charge n'est prise en compte par Paypal? C'est un vrai manque de sérieux.

 

Je ne vais pas en rester là.

 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

mcara
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,
Je viens également d'avoir un débit non-autorisé sur mon compte de la part de Virtual World Services GmbH.
Je viens de le signaler et attend la suite de la procédure par PayPal.

Login to Me Too

Mylinette
Nouveau membre de la communauté

Je viens d'avoir exactement le même problème. Je suis auto-entrepreneur et je n'ai pas les moyens de me voir soustraire 60euros comme ça. Je viens de porter une réclamation, si jamais je n'ai pas de retour positif, j'effacerai tout lien à mon compte et ma carte, et supprimerai peut-être mon compte.

Je ne vois que cette solution si Paypal ne fait rien.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.