carte Mastercard et Compte Nickel

Temaisan
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je songe a ouvrir un compte nickel http (www.compte-nickel.fr) qui propose une carte Mastercard internationale non nominative. j'aimerai me servir de cette carte pour mes achats Paypal. j'aimerais savoir si le systeme Paypal accepte cette carte .

Pouvez vous me renseigner svp? Merci

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Temaisan, 

 

Merci de votre post. Nous acceptons les cartes Mastercard en général mais s'il s'agit d'une carte virtuelle je dois vous informer qu'elles fonctionnent moins bien dans le système. Si vous recontrez des difficultés, n'hésitez pas à revenir vers nous.

 

Cordialement, 

Login to Me Too

louaura
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, 

J'ai essayé de lier ma carte nickel à mon compte paypal mais je reçois un message me disant que c'est impossible

que dois-je faire ? merci

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Louaura,

 

Si un tel message s'affiche, un trop grand nombre de tentatives infructueuses d'ajout de cette carte ont pu la désactiver du service PayPal 😕

 

Mais nous pouvons vous aider avec cela, et faire en sorte que tout soit remis en ordre si la carte est bien acceptée à la base par nos services.

 

Vous pouvez nous joindre en vous connectant à votre compte PayPal puis en accédant à la section "Contact" et "Nous Appeler", suivez les quelques étapes indiquées et nous serons heureux de vous assister 🙂

 

Vous pouvez aussi nous contacter sur PayPal Facebook ou aussi sur Twitter @AskPayPal

 

Une fois cela fait, nous ferons de notre mieux pour régler tout cela 🙂

 

Cordialement

 

Francois

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.