arnaque le bon coin

chanco0
Nouveau membre de la communauté

Reçu une avalanche de SMS d'acheteurs, en suite un email avec une demande de paiement paypal et "un graissage de patte" sur la beauté de l'objet vendu, et tatati et tatata.

Pas de virement en vue, donc nouveau mail avec en réponse : "voir vos spams"

2de puce à l'oreille, je ne reçois jamais d'info de paypal dans mes spams

3ème puce à.... le logo de paypal est légèrement flouté, le titre annonce un paiement avec des points d'interrogations multiples (genre de Paypal ?)

4èmé puce à...: stabilotage des prix, etc avec plein de couleurs (genre Paypal?)

5ème puce....la personne dit être dans le 77, son adresse de livraison est à 2 pas de mon travail ! Pourquoi payer des frais de poste ?

 

toutes ces puces me démange pour hurler à l'arnaque.

Ce qui m'inquiéte c'est que dès lors qu'on a perdu son code Paypal (ce qui m'est arrivé), il suffit de donner son adresse mail et son téléphone. La personne a mon N° de tel de par l'annonce et mon mail.  Ne vais je pas avoir des débits qui vont apparaitre sur des achats que je n'aurai pas effectué ?

Que puis je faire ? Quels recours auprès de Paypal ? Paypal ne devrait il pas porter plainte pour utilisation a but frauduleux de logos, etc ?

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.