annulation paiement toujours remboursé

florian6891
Contributeur
Contributeur

Bonjour

apres un paiement fait a une mauvaise adresse mail en date du 7 juin, j'ai immediatement refait un paiement a la bonne adresse, mais sur mon compte bancaire il y a eu 2 prelevements de la meme somme.

D'apres ce que je sais il y aura un remboursement mais le soucis est que sa date du 7 juin, sa fait un peut long de plus apres avoir contacté paypal ils me disent qu'il attendent  l'annulation de la banque mais apres avoir contacté ma banque on me dit que comme les 2 paiements on été fait a la meme date et du meme montant donc ils ne savent pas lesquel des 2 ils doivent annulés.

Je me retrouve dans une impasse car paypal ne peut pas me fournir la reference bancaire emis par leur banque commencant par QQI5Q.... afin d'identifié le paiement annulé et d'un autre coté la banque qui ne sais pas lesquel des 2 paiements annulés car il peuvent annulé un des paiements mais sa peut tres bien etre le bon paiement ce qui fait que le destinataire du paiement va se retrouvé avec une opposition.

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

mamynette
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour Florian6891

 

Quand vous allez dans l'aperçu de votre compte vous avez toutes les transactions que vous avez effectuées , en allant dans le détail de chaque transaction , il y a la date , l'heure et le No de transaction.

Donc dans la logique des choses vous regardez l'heure de la première transaction puisque c'est la mauvaise et vous aurez le No de la transaction à annuler.

 

Bonne journée.

Cordialement.

 

Mamynette

Login to Me Too

florian6891
Contributeur
Contributeur

Merci pour votre reponse mais sa ne se passe pas comme cela car la reference bancaire (entre la banque paypal et ma banque) est une reference interne rien a voir avec le numero de transaction disponible dans l'aperçu des operations, pour ce qui est de l'heure elle n'est pas indiqué dans mon relevé de compte car paypal il est juste indiqué la date de paiement, ma banque na pas accès a l'heure de l'operation car paypal preleve les differentes operation a une certaine date quelque soit l'heure comme par exemple j'ai été prelevé le 14juin pour les 2 operations

Cordialement

Login to Me Too

mamynette
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

 

Ca c 'est une réponse à côté de la plaque Smiley MDR 

 

Je ne savais pas que cela se passait comme cela ... c'est effectivement assez complexe pour vous.

J'espère que vous aurez la solution à votre problème.

 

Cordialement.

 

Mamynette

 

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.