achat pour Digital River inc./Sarl non autoriser
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, alors voila mon probleme est dans la description je n'utilisais plus paypal depuis un moment et aillant connaissance des arnaques et phishing je ne me fait jamais prendre par se genre de situation. mais voila que avant hier je me connecte sur mon email et je vois 3 paiment a Digital River 2 fois de 100$ usd et 1 de 100$ euro je paniquais un peu, mais 1 heure plus tard je vois c'est trois meme paiment afficher comme rembourse donc sa me rassure un peu voulant etre sur que tout est en regle je vais sur mon compte en banque et je vois que ma carte de credit a toujours le montant de ses trois paiment j'aimerais savoir quand esce que que sa devrait etre reglé car la fin du mois arrive et je ne veux avoir de frais a payer sur ma carte de credit sur des montant qui n'ont jamais ete regler par moi.
Je ne comprend toujours pas comment cet compagnie a pus faire passer des paiments si je ne l'es meme pas accepter en premier lieu qu'esce qui a bien plus se passer.
Merci de votre aide et desoler de mon francais un peu massacré 😕

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.