VIREMENT NON RECU!!??

bn75
Contributeur
Contributeur
Bonsoir, j'ai effectué un achat sur e-bay, qui a été réglé via paypal dans l'heure qui a suivi, mais le vendeur n'a reçu aucuns mails alors qu'il est bien inscrit (pas d'erreur sur l'orthographe), et paypal me le signale comme non inscrit donc j'annules le payment et je réessai une seconde fois le lendemain, pareil, ça ne fonctionne pas, durant toute la semaine dernière rien, et le weekend du 28/05, il reçoit 2 mails l'invitant à recevoir l'argent sur son compte paypal, mais entre-temps j'ai bien annulés les 2 tentatives de payment, cela dit n'ayant pas de crédit sur mon compte paypal, 2 virement ont quand même été programmé, mais le premier n'est toujours pas arrivé sur mon compte paypal?!! depuis le 27 mai qu'il a été prélevé d'mon compte bancaire??!! qu'est ce que j'dois faire là? et EBAY qui est l'intermédiaire direct de la vente m'explique dans un vocabulaire très soutenu qu'il faut que je vois çà avec paypal?? donc moi si j'ai pas de nouvelle rapidement et surtout si le second virement n'arrive lui aussi pas!!? dois-je commencé à envisageait d'autres voies d'écoute? surtout que pour paypal pas de nouvelles, rien!? aucun mails? qu'est ce qui se passe??

 

 

 

 

 

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

_Alain
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour Bn75,

 

Comme il s'agit d'une étude de compte bien personnelle je vous invite à contacter notre service clientèle au numéro gratuit:

 

Il faut maintenant composer le 0800 942 890.

 

Merci et bonne journée,

Login to Me Too

4erenorel
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

vos tentatives de paiement on été effectuée via paypal soit, mais avec votre solde paypal ou à partir de votre compte bancaire (via carte)?

Le crédit retourne à la source, l'argent retourne là où il a été prélevé

Login to Me Too

bn75
Contributeur
Contributeur

Bonjour, la transaction a été faite par prélèvement bancaire et non l'argent ne retourne à sa source, il transite pour arriver sur mon compte paypal puis c'est à moi de nouveau de rediriger mon solde vers mon compte bancaire, et pour revenir à ce soucis, j'ai bien récupérer mon argent, MAIS, le problème ne s'en trouve pas réglé pour autant, car je rappels que si ces 2 prélèvements ont été demandés par moi même et qui a pris un temps fou, c'est parce-que le vendeur ne recevait pas de mails lui signalant que son payment était bien envoyé, donc ce problème peut encore se reproduire, je n'ai pas envie de reprendre ce risque, cordialement

Login to Me Too

bn75
Contributeur
Contributeur

Et je rajoûterais aussi que je ne suis pas seul à avoir galérer, le vendeur lui aussi était dans l'attente car j'ai gelé l'achat après ces problèmes avec paypal, la vente va enfin se finaliser d'ici la semaine prochaine lors de la réception de mon objet, je rappels que la vente a été finalisé avec payment accépté le 20 mai, alors là franchement comment voulez-vous être content du service ebay/paypal avec une perte de temps pareil, ça aurait été bien plus vite par la poste avec un chèque, puis avec les frais paypal, je penses que le service mériterait d'être à la hauteur des attentes, désolé du coup d'gueule mais fallait que ce soit dit, cdlmt

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.