Utilisateur ebay se désinscrit après achat
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'ai acheté il y a 5 jours un objet pour environ 750€. L'utilisateur m'a contacté en me disant qu'il allait m'envoyer l'objet Lundi et aujourd'hui (Dimanche) je m'aperçois que qu'il est marqué sur son profil "Ce membre n'est plus inscrit sur eBay" et sur l'annonce "eBay a retiré cette annonce".
J'ouvre donc immediatement un litige sur Paypal et lui demande de me rembourser, voilà sa réponse :
"Je ne me suis pas desincrit, c'est eBay qui a suspendu mon compte pour non paiement des frais de commission sur le prix final de vente de certains objets. Et comme vous le savez, une fois un litige ouvert, Paypal suspend les fonds et il n'y a plus moyen de rembourser ces fonds tant que le litige n'est pas tranché.
Pour ma part, je n'expédierai rien tant que le litige sera ouvert. Donc vous avez 2 options: soit cloturer le litige et je vous expédie le colis, soit vous attendez 6-8 semaines que Paypal décide de vous renvoyer les fonds."
Je sens l'arnaque à plein nez, si je cloture le litige, je ne peux plus le réouvrir en cas de problème, et si je ne le cloture pas, comment être remboursé s'il ne le veut pas? De plus, j'ai bien peur, commençant à comprendre le bonhomme qu'il m'envoie un colis vide pour prouver à paypal qu'il a bien envoyé quelque chose...
Que dois-je faire? Comment Paypal peut m'aider?
Merci,
Cordialement

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Remboursement non crédité sur solde PayPal dans Les Archives
- Impossible d'envoyer de l'argent à un proche... dans Les Archives
- Impossibilité d'utiliser mon solde paypal! dans Les Archives
- Paiement Paypal sur éBay qui sont devenu automatique???... dans Les Archives
- Un débit "prélèvement PayPal" inconnu dans Les Archives