Un Problème avec TicketBIS

FACYBaptiste
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

 

Voila je suis dans la tourmente, je rentre de Grenade (Espagne) je suis partis avec un amis pour aller voir la coupe du monde de Basketball. La préparation de ce Week-End commença il y a quelques mois.

 

Le 3 Avril 2014, je cherche des places pour le Match France-Brésil qui se jouait ce 30 Aout 2014. Decouverte du site TicketBIS, je trouve les places, un peu cher, mais je voulais être sur d'avoir mes places alors je paye 237€ deux places.

Achat fait sous Paypal comme d'habitude tout se passe bien je prends l'hotel, l'avion avec paypal etc...

 

Date de livraison des places estimé 26 Aout 2014. Le 26 Aout 2014 pas de place dans ma boites a lettre, le 27 non-plus et le 28 je pars pour Grenade sans mes places. Le 29 au soir sans que rien ne me soit annoncé au téléphone je recois par mail deux place (Qui n'etais pas dutout ce que j'avais pris) par mail.sauf que moi, le 29 au soir plus tôt a 1 heure près j'achete deux nouvelle places sur le site de la SportEvent, 220€ de plus pour deux places. Je n'ai donc pas eu les places a temps, je n'ai pas pus les utilisé, et j'ai donc acheter des places en plus.

 

Ai-je perdu 237€ ou puis-je avoir un remboursement ? Car je vous avoue que là voir Paypal affilié avec TicketBIS me fait un peu mal... Surtout que une fois que j'ai fait quelques recherches le site est très mal vu et il y a en fait beaucoup de problemes du genre.

 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

zazou131
Contributeur
Contributeur
Bonjour, j ai eu moi aussi un pb avec ticketbis et la je viens de portée réclamation sur PayPal, j attend pour la réponse. Je voulez savoir si vous aviez réussi par un quelconque moyen à obtenir le remboursement, car moi aussi cela me travaille. Est ce que c est arrivé a d autres personne?
Login to Me Too

jdbarbier
Contributeur
Contributeur

Je n'ai pas payé avec Paypal mais problème également avec Ticketbis. 2 places achetées pour le match d'Arsenal le 26 décembre 2014 à l'Emirates Stadium, j'ai payé 320€ au mois de juillet 2014 mais n'ai jamais reçu les places et maintenant ils refusent de me rembourser !!

Login to Me Too

zazou131
Contributeur
Contributeur
J ai pose réclamation auprès de paypal mais le vendeur se permet de se cacher derrière un service de livraison qui est inexistant et même derrière le fait que c est des e-billets alors que j ai j ai acheté des billet classique ce qui fait que paypal clos le dossier et ne veut pas me rembourser ce qui me laisse penser qu il contribue à cette arnaque eux aussi en laissant faire cela
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.