Signalisation [Arnaque]

Bakka3
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Suite à une tentative d'arnaque je viens vous prévenir.

Aujourd'hui une personne à tenter suite à une annonce le bon coin de m'arnaquer !

La méthode est la suivante :

1) La personne dit être très occupée et veut "finaliser" l'achat de l'objet le plus rapidement possible.

2) La personne dit avoir payé la somme dûe via paypal, et vous empresse d'aller checker votre mail (en vous demandant même de regarder votre boite à spam)

3) Le mail reçu indique un numéro de transaction paypal bidon, usurpe l'identité de paypal. l'adresse mail en question est : servicecreditation24h

4) Le paiement est soi disant en attente, le versement n'aura lieu que si vous renvoyez le numéro de suivi du dit colis, toujours sur cette adresse bidon.

5) N'envoyez surtout pas votre colis !!!! Sous peine de tout perdre..

J'ai le numéro de telephone de l'arnaqueur ainsi que son adresse, un magasin, une maroquinerie en île de France !

Après avoir tenté de les contacter en appel masqué, je tombe sur la messagerie du dit magasin, qui propose de venir retirer des colis. Etrange pour un magasin qui vend des sacs de bonne femme ....Homme frustré

L'adresse mail concernée : corbeillemartilde

Ne traitez surtout pas avec cette personne. 

Sur ce, bonne soirée à tous et à toutes, et faites attention à vous Smiley clignant de l'œil

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.