Restriction compte pro
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
alors voila, je m'aperçois que lorsque l'on a un compte avec une restriction, curieusement, on ne peut pas venir demander des informations, ni temoigner sur le forum paypal ! CURIEUX !!!!
voila donc depuis plus d'1 semaine, mon compte pro est restreint ! pourquoi, je n'ai aucune infos ! on me demande mes facture d'achats, des factures de vente, des bordereaux de suivi de livraison, des explications concernant mes remboursement client, et un tas d'autres chose .... ce que j'ai fournis sans rien dire car pour moi, les factures d'achats sont, il me semble, confidentielles ! enfin bref... je viens de monter ma société, c'est pas évident pour crée de nos jour et aujourd'hui paypal me bloque mon compte, ce qui fait que je ne peut ni affranchir via paypal, ni virer l'argent que j'ai sur le compte (qui est ma trésorerie) je ne peut donc pas travaillez depuis plus d'1 semaine ! est-ce que c'est normale ? de quel droit ? j'ai envoyé tous les documents demandé et rien ne fait, je suis toujours restreint ! plus de 3000€ sont bloqué ! c'est très important pour une société en création, j'ai vu dans 90% des cas qu'une restriction comme la mienne finis par une restriction de 180 jours..... c'est impensable.
pour moi c'est un chômage technique ! je suis obkiger de mettre ma boutique en congé sur ebay car je travaille uniquement par ce site et qui bien sur propose Paypal comme moyen sur !
les 3000€ sont MON argent et vous M'EMPECHER de m'en servir .....................Illégale selon un service important de consommateur Français... vous êtes basé au Luxembourg, vous faites partis donc de la loi Européene sur la consommation.
laissez travaillez les honnêtes gens sans leur mettre des batons dans les roues !
j'espère qu'une personne compétente me répondra sur ce forum car j'attend des réponse et une solutions a mon problème.
cordialement
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.