Restriction : Documents non lus par Paypal (identité justificatif de domicile, ect)

Jonathan_Nissa
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Début juillet, je reçois un message de Paypal me disant que je dois fournir de nouveaux documents (Identité que j'avais déjà fournie, justification de domicile, ect)

 

Je donne tous les documents listés. Plus tard je reçois un mail me disant que l'adresse enregistré n'est pas exactement la meme que sur le justificatif (j'avais inversé Batiment avec Résidence, grosse différence...)

 

Je procède aussitot aux modifications et renvoie de nouveau les documents... Cependant toujours aucune réponse, et dans gestion des litiges il est indiqué que je dois fournir d'autres documents, alors que tous les documents listés sont bien téléchargés!

 

J'ai donc envoyé un mail... sans aucune réponse bien évidemment....

 

Comment faire? Et pourquoi mes documents ne sont pas lus par Paypal? Pourquoi est-il écrit que je dois fournir de nouveaux documents alors que la liste est complète?

 

Merci d'avance!

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.