Remboursement inexistant
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je suis totalement perdue et mécontente du service client de paypal !
Voilà début janvier je vends sur ebay une PS3 avec jeux à un acheteur qui me contacte par e-mail. Le paiement est effectué, je file à la poste, envoie ma PS3 et de retour chez moi, je m'aperçois que le paiement est suspendu par Paypal. Je contacte l'acheteur qui me répond en me disant qu'elle ne comprend pas car elle ne s'est pas opposé au paiement. Paypal m'explique que le paiement est suspendu car la banque ou l'acheteur s'y est opposé... Nous attendons le délai de 10 jours et là le paiement est annulé et on m'indique qu'il va y avoir remboursement. Je me remets en contact avec l'acheteur qui m'indique que le montant lui a bien été prélevé et qu'elle a vérifié avec sa banque qui ne s'est pas opposé au paiement. Elle me communique ses relevés bancaires qui montrent bien le prélèvement. Paypal m'indique alors que le remboursement peut durer jusqu'à 8 jours. Nous attendons mais rien... Paypal m'indique alors que le remboursement peut durer jusqu'à 30 jours... ouai.... mais voilà le remboursement a eu lieu le 27 décembre, nous sommes le 30 janvier et toujours rien. L'acheteur m'a renvoyé ses relevés bancaires et nous sommes en correspondance régulièrement donc je ne pense pas du tout à une arnaque (en général les arnaqueurs évitent de donner signe de vie). Je viens encore d'avoir l'acheteur qui m'assure ne pas avoir eu de remboursement. Elle a d'ailleurs elle même contacter Paypal pour voir si tout est correct et apparemment pas de problème. Donc où est passé cet argent ??!!!! et comment faire maintenant ??!!!
Merci de m'aider !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Personne pour me répondre ? c'est bien dommage car nous sommes le 4 février et toujours aucun remboursement. Après quelques recherches il semble que le remboursement ait pu être détourné par des Hackers...
Le plus grave dans tout cela : paypal ne répond plus à mes e-mails ni à ceux de l'acheteur... Pourquoi ?
Bonne soirée

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Remboursement non crédité sur solde PayPal dans Les Archives
- Litige GearBest et retour de Paypal : Paypal protège plus le vendeur que l'acheteur dans Les Archives
- Litige clos en ma faveur mais pas de remboursement de l'objet non reçu dans Les Archives
- Litige clos alors que j'ai renvoyé l'objet dans Les Archives
- Litige clos alors que j'ai renvoyé l'objet dans Les Archives