Rapport d'activité
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je ne trouve plus l'onglet "rapport d'activité mensuel" dans la nouvelle interface de Paypal, je cherche mal ou ça a disparu ?

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour SANDG,
Merci de nous avoir rejoins sur le forum PayPal,
Tout dépend en fait de l'expérience PayPal que vous avez.
Si vous disposez de l'expérience de compte PayPal Premier, alors il vous suffit de cliquer sur "Activité" puis "Relevés" sur la droite. Vous pourrez ensuite télécharger vos rapports comme bon vous semble 🙂
Si vous avez l'expérience PayPal Professionnelle, alors cliquez sur "Transactions" et "Plus" vous pourrez alors consulter tous les bilans, tableaux et graphiques de vos activités récentes ou passées 🙂
J’espère que tout cela pourra vous aider.
Cordialement
Francois
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci François pour votre réponse.
En effet je n'avais pas vu l'onglet "relevés" sur la droite, néanmoins cela me donne l'historique complet sur une période déterminée, avec le détail de chaque transaction, mais moi je recherche ce qui s'appeait dans l'ancienne interface "relevé mensuel des ventes", avec l'activité cumulée par jour sur un mois donné, le nombre total de transactions, le montant total des transactions, des frais, des remboursements, etc.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Je remonte le sujet, j'ai vraiment besoin de ce type de rapport, il n'est donc plus disponible ????
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Je trouve incroyable, voire inadmissible que l'on ne puisse plus avoir accès à ce rapport d'activité, même en cochant sur "revenir à l'ancienne version".
J'aimerai bien avoir une réponse de l'équipe justifiant d'une bonne raison d'avoir supprimé l'accès à ce rapport mensuel !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Je ne peux pas faire ma comptabilité sans ce rapport, je n'ai toujours pas de réponse de l'équipe à ce sujet, est-il possible de retourner à l'ancienne version de Paypal ???

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Remboursement non crédité sur solde PayPal dans Les Archives
- Faut-il un statut ou des justificatifs de professionnel(auto-ent) pour vendre avec Paypal? dans Les Archives
- Taux de Change inapproprié et injustifié par rapport à toutes les banques! dans Les Archives
- Mon compte ne recois pas de l'argent dans Les Archives
- Litige acheteur / vendeur. L'acheteur dit que l'objet n'est pas conforme dans Les Archives