Réclamation !!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir,
Il est un peu tard...mais je suis très inquiet. J'ai acheté un Iphone 4G pour 380E via paypal que j'ai payé en une seule fois pour l'offrir à mon père 🙂
3-4 Jours plus tard, le vendeur me dit qu'il ne peut pas l'envoyer, car il travail et sera ensuite en déplacement. Il me dit alors d'ouvrir un litige pour que je sois remboursé.
J'ai donc ouvert un litige, qui s'est ensuite transformé en réclamation le 14 juin 2011. Le vendeur doit donner des informations à paypal dans un délais de 10 jours. Donc jusqu'au 24 juin 2011. Hors il n'a donné aucun signe de vie. Il n'a pas répondu à paypal. Ni à moi par téléphone.
Paypal doit donc clôturer l'affaire et redonner l'argent au propriétaire légitime, donc moi.
Vais-je être remboursé ? Je m'inquiète car c'est une importante somme, et je n'ai pas pu offrir de cadeau à mon père pour son anniversaire... ><
Et bien sûr lors de l'achat, j'ai mis achat d'objet ! Et en titre Achat Iphone 4G. Mais j'ai peur de pas être remboursé.
En ésperant être rassuré... bonne fin de soirée, ou bonne nuit devrais-je dire.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonsoir,
je suis simple utilisateur de Paypal mais d'apres ce que tu decris et ce que j'en ai compris tu devrais etrre remboursé.
Si il n'a pas repondu, c'est bizarre il est en tord.
bon courage,
peut etre que quelqu'un de Paypal te confirmera aujourd'hui/demain!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci pour ta réponse, en consultant quelques autres topics, j'ai constaté que quelqu'un a le même problème que moi, un modérateur lui a répondu, disant que le dossier sera clôturé le 11ème jour si le vendeur n'a pas donné signe de vie, et un remboursement aura lieux.
Je l'éspère en tout cas.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour, malheureusement d'apres ce que je connais de paypal (je ne suis pas une experte) vous ne reverrez vos sous que si le vendeur les a sur son compte paypal, si l'argent est transféré sur son compte bancaire il me semble que vous ne serz pas remboursé 😞 je ne vois pas pourquoi le vendeur aurait agit ainsi en plus, il peut rembourser de lui meme, sans litige, sans réclammation
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
J'ai reçu un mail de paypal, disant que c'était en ma faveur et que le remboursement se ferait dans les 5 jours.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.