Probleme payement paypal

zouhair-dodo
Contributeur
Contributeur

Salut aujourd'hui quand je voulais payez quelque chose avec mon compte paypal je pouvez pas j'ai changer de site meme probleme j'ai fait sa 5 fois et je peut pas payez pourtant j'ai credit sur mon compte paypal pouriez-vous m'aider a regler se probleme parceque j'ai un credit dans mon compte que je peut rien faire avec maitenant

merci

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Zouhair-dodo,

Le compte PayPal doit être crée dans le pays de résidence, avec des informations du pays de résidence ( adresse postale, information de compte, information de carte, tèl ect..)

Vous ne pouvez pas avoir un compte PayPal français si vous ne residez pas en France.

Nous vous accordons un délais de 72h, à compté d'aujourd'hui pour cloturer ce compte

Cordialement

Login to Me Too

zouhair-dodo
Contributeur
Contributeur

Salut j'ai 105 euros dans le compte commetn je peut la transferer si je peut pas utiliser 

et aussi je suis encore mineur alor j'ai ni compte banquaire ni carte banquaire 

Login to Me Too

zouhair-dodo
Contributeur
Contributeur

Salut 

je veut rajouter autre chose que j'ai payez plusieur fois avec se compte c'est pas la premiere fois alor vous devez me le debloquer ou me rembourcer parceque 105 euro pas mal d'argent et quand on fait confiance en vous faut pas nous trahir

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.