Problème pour lier ma CB à mon compte

00Stéphanie00
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'avais un compte Paypal que j'ai supprimé car je recevais des mails bizarres me demandant de confirmer telle ou telle info, etc... Pour éviter de faire une bourde, j'ai donc supprimé le compte. Seul hic, aujourd'hui, j'ai besoin de le recréer, et au moment de lier ma CB à mon compte, j'ai un message qui s'affiche dans lequel on me demande de contacter le service qui gère les problèmes de CB parce que la mienne aurait déjà été enregistrée sur mon ancien compte. Il ne me semble pas que c'était celle-ci, mais plutôt l'ancienne qui était liée... Cela étant, serait-il possible de faire le nécessaire pour que je puisse procéder au paiement de la personne qui est en attente de son argent à l'autre bout de la chaîne svp?

Merci d'avance pour votre aide.

PS : impossible pour moi d'enregistrer une autre CB que celle-ci, c'est la seule que j'aie...

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

_Alain
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour 00Stéphanie00,

Pourriez-vous revenir vers nous en indiquant les quatre derniers chiffres de cette carte afin que nous fassions une recherche?

Merci et bonne journée,

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6
Solved

_Alain
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour 00Stéphanie00,

Pourriez-vous revenir vers nous en indiquant les quatre derniers chiffres de cette carte afin que nous fassions une recherche?

Merci et bonne journée,

Login to Me Too

00Stéphanie00
Contributeur
Contributeur

(Le contenu de ce message a été modifié par un modérateur car il contenait des informations personnelles.)

Bonjour Alain,

Les 4 derniers chiffres sont XXXX (je supprimerai ce code quand vous l'aurez récupéré ;)).

Merci

Login to Me Too

00Stéphanie00
Contributeur
Contributeur

Ca y est, c'est débloqué, merci. je n'ai plus qu'à attendrele code de 4 chiffres. Par contre, si l'un des modérateurs pouvait supprimer les 4 chiffres de ma CB, ce serait super, svp. Merci 😉 )

Login to Me Too

incanoramafr
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

j'ai le même soucis et nécessite de le solutionner rapidement ayant un paiement en ligne sur mon site. Déjà posté sur deux discussions (dont une que j'ai créée), pas de solution. Comme je vois que le cas a été raîdement résolu ici, je me permets d'y poster à mon tour.

Login to Me Too

incanoramafr
Contributeur
Contributeur

SVP un coup de main de l'équipe Paypal? Que je ne recrée pas un nouveau sujet qui serait de la même teneur... J'ai besoin de la bonne marche rapide de ce compte Premier.

Login to Me Too

incanoramafr
Contributeur
Contributeur

J'ai résolu mon problème.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.