Prélevé quand même si compte clotûré ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjours à tous et à toute.
Après avoir remarqué que mon compte était en premier, j'ai tout de suite voulu savoir comment passer en Normal, et après avoir découvert qu'il etait impossile de le faire. J'ai décidé de clotûrer mon compte pour en recrée un nouveau
Chose faite, je remarque qu'il est directement en Premier, je me dis donc que c'est normal, et que je n'aurai pas dût fermer l'ancien.
La question que je vous pose, est la suivante :
Avant de clotûrer mon compte, j'avais demander confirmation de ma carte bancaire par le prélevement de 2,00€ ou moins
Le soucis est que j'ai fermer mon compte avant de confirmé grâce au rélevé bancaire...
Ont il prélévé ? Vont-il me remboursé malgrés que mon compte soit clôturé ?
Je viens de redemander confirmation de carte pour ce nouveau compte Paypal que je viens de recrée.
Vont-il me remboursé 2€ + 2€ de l'ancien ? ou uniquement les 2€ de ce compte ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Stanislas,
PayPal effectivement vous prélève Eur 1,50 de votre carte bancaire pour la procédure de vérification de cette carte. Ensuite lorsque vous obtenez le statut vérifié PayPal vous rembourse de cette somme.
Si vous avez clôturé votre compte PayPal sans le vérifier, vous ne serez pas remboursé de la somme.
Merci et bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci de votre réponse, j'ai une autre question, j'ai fait un achat par paypal le 26 Aout sur Ebay, Sur Paypal il est donc afficher Débit sur carte bancaire etat terminé montant €2,90EUR
Donc le montant a était prélévé
Hors quand je vais sur le site de ma banque et que je regarde si les 2,90€ ont était prélévé je ne le vois pas, ma carte est associé a mon compte, c'est a dire qu'elle prélève automatiquement sur mon compte. Et nous sommes aujourd'hui le 29 Août et je ne vois toujours pas les -2,90Eur de prélévé ! Pourquoi ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Stanislas,
Il faut compter en moyenne entre 2 et 3 jours ouvrés avant que la transaction (remboursement/ débit) n'apparaissent sur votre relevé de compte bancaire. Il n'y a donc pas de raison de s'inquiéter.
Vous pouvez toujours nous appeler au 0800 942 850 pour vérifier que la transaction est effectivement bien passée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
En ce qui concerne le remboursement des 1.50 €€ après avoir clôturer votre compte PayPal, vous pouvez être remboursé, contactez le service clientèle.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.