Paiement impossible

anaszine
Membre
Membre

Bonsoir, j'ai récemment lié mon compte à une carte bancaire et du coup j'ai pu le vérifier. Toutefois, deux gros problèmes se sont manifestés suite à cette action. Premièrement, je ne peux plus recevoir d'argent car on me demande de lier une autre carte qui doit être VISA comme quoi je suis au Maroc. Autre problème, j'ai voulu acheter un hébergement aujourd'hui et au moment du paiement on m'affiche le nombre de cartes actives est : 1 , Veuillez activer une autre carte Mastercard ou VISA afin d'effectuer le paiement. Je tiens à préciser que la carte qui est liée à mon compte est une carte mastercard et que j'ai aussi suffisamment de fonds sur mon compte Paypal pour payer son avoir recours aux fonds sur ma carte. Merci de bien vouloir m'aider car j'ai plusieurs paiements que je dois recevoir et que j'ai mis en attente et je plannifie de faire deux ou trois achats dans les jours à venir. Merci d'avance.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.