Obtenir les paiements groupés

cgodefroy
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

quelqu'un sait il comment obtenir la fonction de paiement groupé? La hotline dit que ça ne marche pas, mais la hotline n'est pas toujours bien renseignée. J'ai régulièrement plus de 50 paiements à faire en même temps, et c'est pénible.

Mon compte est vérifié, triple vérifié...

Merci

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous et bienvenu sur le forum d'aide.

Si vous bénéficiez de notre service d'assistance aux marchands, vous pourriez alors utiliser la fonction Paiements groupés. Nous vous contacterons pour vous confirmer que vous pouvez profiter de cette option de paiement. Je viens de faire remonter votre compte pour voir si on peut  vous offrir ce service. Merci pour votre patience et votre compréhension.

Cordialement, 

Deirdre

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1
Solved

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous et bienvenu sur le forum d'aide.

Si vous bénéficiez de notre service d'assistance aux marchands, vous pourriez alors utiliser la fonction Paiements groupés. Nous vous contacterons pour vous confirmer que vous pouvez profiter de cette option de paiement. Je viens de faire remonter votre compte pour voir si on peut  vous offrir ce service. Merci pour votre patience et votre compréhension.

Cordialement, 

Deirdre

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.