Objet non recu

milletperrin
Nouveau membre de la communauté

bonjour a tous,

Voila ,je devais participer au mariage de mon frere le 31 decembre, je decide de commander 4 robe sur Ebay ,

Je passe ma commande je vois que je ne recois rien Hop un avertissement de Ebay me disant annonce fraudeuse enlevé du site.

je fait donc un litige auprés de paypal e,nvoye des Email aux vendeur, mon dossier a ete clos par paypal car apparament c'est conforme a l'envoie , hors le numero de colis ne correspond pas du tout.

A ce jour ne n'est toujours rien recu je ne sais pas quoi faire pour etre rembourser alors faite gaffe au belle robe de soirée pas cher alors attention a " liu lanying "

Decu!!!!!

angie

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Metallica
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,

actuellement, 1 achat sur 2 se solde par une ouverture de litige. Je tombe sur des vendeurs de mauvaise foi ou menteur. Un sentiment de vendre des articles chers qui ne valent en réalité pas un clou et dont le vendeur veut se débarasser.

Enfin pour revenir à votre soucis, je connais un vendeur de robes de soirée ou cérémonie basé en angleterre. Je ne sais pas s'il est asiatique ou pas, mais en attendant il fait du bon travail. J'ai déjà acheté chez lui 3 robes (bien prendre les mesures et voir son tableau des tailles). Délai 10 jours et il n'y a pas de triches et c'est par enchère et très abordables. C'est Cherlone. Ces mêmes robes vendues par des revendeurs français Ebay et dont le prix est multiplié par 4 voir par 5 !

J'espère vous avoir aidé un tout petit peu quand à la recherche future de vos robes de soirée.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.