Objet non reçu
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour à vous,
Merci de nous avoir rejoins sur le forum PayPal,
Je comprends bien la situation et suis navrés que vous rencontriez ce souci. Nous ne pouvons malheureusement prévoir les dossiers de litiges, ni sous-entendre qu'un tier puisse être malhonnête.
Pour être franc avec vous, afin de vous protéger, il nous faut absolument un suivi + bordereau, les deux combinés.
Sans le suivi, nous ne pouvons garantir que le dossier soit tranché en votre faveur.
Vous pouvez décider des différentes options offertes à vos acheteurs, il n'y a aucun souci, mais le fait que les frais de port soient gratuit pour l'acheteur vous placent en dehors de la protection des marchands que nous vous proposons.
En proposant un suivi, vous perdrez un potentiel de clientèle, certes, mais vous protègerez vos intérêts, ce qui ici doit rester un objectif primordial pour vous.
Avec un suivi, l'acheteur est rassuré et ne peut contester le fait que le colis ne soit pas parti.
Ceci étant dit, vous n'êtes pas obligé de rembourser votre acheteur maintenant, mais au terme de l'investigation, nous devrons le faire si ce dernier ne confirme pas la réception, je le crains 😞
Cordialement
Francois
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Je viens de subir une tentative d'arnaque sur Paypal! dans Les Archives
- Arnaque (paiement amis) dans Les Archives
- Abus réclamation/litige acheteur dans Les Archives
- Litige clos en ma faveur mais pas de remboursement de l'objet non reçu dans Les Archives
- Litige clos alors que j'ai renvoyé l'objet dans Les Archives