Objet de contrefaçon
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour l'équipe Paypal. J'ai passé une commande de 625e pour une valise diagnostique "Launch x431 diagun" sur le site "manual-auto.com" Après réception de l'objet, j'ai voulu enregistrer le produit sur le site Launch après plusieur tentative d'enregistrement du produit j'ai appelé le support technique "Launch"(en pensent que je faisait une mauvaise manip) après vérification la personne me dit que les numéros de serie du produit était inexistante et que c'est une contrfaçon launch piraté.
Après cela je contact le vendeur qui me dit dans un premier temps que ce n'est pas une contrefaçon et quelque méssage plustard me dit que c'est une copie "craké"
j'ai fait une réclamation auprès de l'équipe Paypal
le vendeur à le droit de me vendre cet objet de contrefaçon ?
ai je le droit a un remboursement ?
je n'ai pas envie de renvoyer cette objet sous peine d'avoir des problèmes au niveau des douanes (l'objet vient de chine).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Momo3030
La vente de contrefaçons est interdite .
Paypal va demander une preuve qui prouve que l'article est bien une contrefaçon .
Dans le cas ou vous pouvez justifier vos dires avec une attestation d'un professionnel Launch la réclamation sera close en votre faveur avec remboursement du montant total de la transaction.
Il ne serait pas logique de faire le retour de l'article mais je ne sais pas vous dire ... je pense que Paypal vous donnera les instructions à suivre .
Bonne journée
Cordialement
Mamynette
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Pour l'instant le Vendeur ne répond pas à la réclamation.
et Paypal dit:
""Si le vendeur ne répond pas dans les 10 jours, nous clôturerons le dossier et nous restituerons les fonds au propriétaire légitime""
je souhaite joindre des informations à la réclamation afin de prouver que c'est un produit piraté
comment faut-il faire svp ?
je des mails du vendeur disent clairement que c'est un produit craké puis-je joindre ce genre de chose a Paypal pour plaider en ma faveur ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour momo3030
Vous avez transformer votre litige en réclamation , c'est Paypal qui va prendre la décision qui lui semble la plus juste .
Au cours de cette réclamation si Paypal a besoin de renseignements supplémentaire ils vont vous contacter.
Vous pouvez toujours joindre les mails mais cela n'est pas vraiment une preuve.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement
Mamynette
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Mamynette.
comment puis-je joindre ces informations à Paypal ?
cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Momo3030
La fonctionnalité de transmission des infos n'est disponible que lorsque PayPal requiert une intervention de votre part.
Si vous souhaitez toutefois fournir des documents, vous pouvez le faire par fax au 0821 230 214.
N'oubliez pas d'indiquer votre adresse email et le numéro de votre dossier.
Cordialement
Mamynette

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Je viens de subir une tentative d'arnaque sur Paypal! dans Les Archives
- Arnaque (paiement amis) dans Les Archives
- Abus réclamation/litige acheteur dans Les Archives
- Litige clos en ma faveur mais pas de remboursement de l'objet non reçu dans Les Archives
- Litige clos alors que j'ai renvoyé l'objet dans Les Archives