Litige livraison avec DHL
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'ai déjà fait pas mal d'achat sur ebay avec des produits venant d'Angleterre, d'Allemagne et même du Japon. Je n'ai jamais eu aucun souci jusque maintenant.
J'ai acheté 2 jeans sur un site allemand via ebay le vendredi 19 juillet. L'estimation de livraison était le mercredi 24 juillet ou le jeudi 25 juillet. Je n'ai rien vu ces jours-là. Lundi, je contacte le vendeur en lui signalant que je n'ai encore rien eu. Il m'envoie alors le tracker de DHL-Germany où je vois que le colis a bien été envoyé, mais que une fois ici en Belgique, il ne m'a pas été remis à cause d'une soit-disant erreur d'adresse.
Je reprends contact avec le vendeur qui me donne l'adresse à laquelle il a envoyé le colis. C'est la bonne adresse et cette adresse existe puisque c'est celle de mon travail où je reçois du courrier tous les jours (j'ai d'ailleurs scanné différents courriers qui m'étaient arrivés en guise de preuve et de bonne foi).
Je recontacte le vendeur en lui demandant quoi faire et il me dit qu'il peut me renvoyer le colis, mais qu'il faudra de nouveau payer les frais de port, chose que je ne peux accepter vu que c'est DHL qui a commis une erreur.
Que faire?
Merci beaucoup de votre aide!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Edelazu,
Vous devez signaler un litige et le transformer, tout de suite, en réclamation
Si sur le site du transporteur, il est indiqué " retourné à l'expéditeur" PayPal vous remboursera en intégralité
Cordialement

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.