Litige face à un escroc que faire ?

smekia
Contributeur
Contributeur

Bonjour , Bonsoir à toutes , je commence à avoir un sujet qui prend de l'ampleur, je m'explique j'ai fait un achat via une personne qui m'a dit d'envoyer la somme de 70 euros 10 centimes (10 centimes pour la taxe m'a t-il dit) 

 

Cepedant la personne me supprime de sa liste d'amis donc je n'ai plus aucun contact avec la soit dissant "Vendeur" 

 

J'ai donc ouvert un litige PayPal la personne m'a répondu :  Je te rajoute sur Skype accepte .

 

Je n'accepte pas , il peut quand même m'envoyer des messages, il m'a envoyé

 

: [20:41:37] Tommy YT marketer: t srx?
[20:41:41] Tommy YT marketer: tu chargeback?
[20:43:03] Tommy YT marketer: cancel sa
[20:43:46] Tommy YT marketer: comme je tai dit tu as 15 euro par mois

 

Selon ce qu'il devait me donner celà devrait prendre une semaine , cependant il me supprime de sa liste de contact , alors que dois-je faire ensuite il commence à parler de Drogue ! 

 

[21:04:09] Lolox9745: tout,d'abord vous n'avez pas à me tutoyer vous tutoyez qui vous voulez sauf moi,maintenant tout ce qu'il à été dit sera donc retenu contre vous pour preuves sur PayPal .
[21:04:36] Tommy YT marketer: Bonne chance
[21:12:05] Tommy YT marketer: Les bitcoins sa se chargeback pas
[21:12:29] Tommy YT marketer: lolox la prochaine fois que tu veux acheter de la drogue chargeback pas!

 

Cette personne vie au Canada ! Je vis en France.. De plus j'ai payé par PayPal pourquoi parle t-il de Bitcoins ?

 

Je cite : 

 

[21:18:29] Tommy YT marketer: Les scammers sont pas la bienvenu dans se monde
[21:18:47] Tommy YT marketer: Tu sera que il ne simplique pas dans les trades de bitcoins
[21:18:52] Lolox9745: C'est bien vrai, alors pourquoi ne renvoies tu pas l'argent ?
[21:18:57] Tommy YT marketer: fait ta recherche grand pere
[21:19:15] Tommy YT marketer: je tai offer la chance
[21:19:16] Tommy YT marketer: de la renvoyer
[21:19:22] Tommy YT marketer: mais tu ma pas ecouter
[21:19:25] Tommy YT marketer: alors on proced
[21:19:30] Tommy YT marketer: bonne chance

 

Il s'insulte d'arnaqueur " Scammer " Ensuite me traite de Grand-père mais c'est osé dites moi !

 

de plus il invente un numéro de série pour l'achat or il n'y'en avait aucun car c'été sur Skype :  

 

  • Numéro de suivi Item delivered onlineDownload Complete

Alors si quelqu'un veut bien m'aider je suis prenneur !

Cordialement, 

 

PS : J'ai également à disposition des screenshots , je voudrais ajouter par rapport à cette histoire de Drogue,que non selement je vis en France et lui au Canada MAIS en plus que le numéro de série qu'il a renseigné parle de téléchargement mais dites moi il n y'a pas du mensonge quelque part ?!

 

PS2 : Que dois-je faire face à ceci : 

Et ensuite ?

Veuillez examiner ces informations et nous informer de la suite que vous souhaitez y donner.

Si vous avez résolu ce problème, vous pouvez annuler cette réclamation à tout moment.

Si vous avez reçu l'objet, mais qu'il ne correspond pas à ce que vous attendiez, vous pouvez modifier le motif de cette réclamation.

 

PS3: je cite :

 

[21:02:38] Tommy YT marketer: bonne chance alors
[21:02:50] Tommy YT marketer: je tien a preciser que ce ne pas la premier fois que jai affaires a cette **bleep**
[21:02:57] Tommy YT marketer: je gagne tout mes chargeback
[21:03:05] Tommy YT marketer: tu veut perde 70 euro
[21:03:09] Tommy YT marketer: alors tu vien de le faire
[21:03:11] Tommy YT marketer: pu de chances
[21:03:12] Tommy YT marketer: chow

 

Celà voudrait t-il dire que cette personne a déjà arnaqué des personnes et de plus il gagnerait tout ces "chargeback"

 

Mais je n'ai rien reçu du tout que dois-je faire ?

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

smekia
Contributeur
Contributeur

MERCI PAYPAL ARNAQUE DE 70EUROS PLUS JAMAIS J'UTILISERAIS VOTRE SERVICE TOUT POURRI ! 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.