Litige Paypal pour objet non reçu...

tradernext
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

j'ai vendu un sac pour 8€ avec un envoi sans suivi.

L'acheteur me demande un numéro de suivi et je lui réponds que pour ce tarif il n'y en a pas.

Une semaine après il m'ouvre un litige directement sur Paypal pour objet non reçu, je le rembourse dans la foulée car je ne veux pas de soucis pour 8€ surtout qu'il a 206 évaluations positives (pourquoi douter ?) et le litige est clos sur paypal.

Aujourd´hui je vois qu'il m'a laissé une évaluation pour la transaction ebay car non annulée en disant "magnifique parfait rapide, un look de folie".

Il s'est donc joué de moi, y a t'il un recours possible ? Ouvrir un litige ebay car celui sur paypal est clos ? Ou simplement lui mettre une evaluation négative ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

mamynette
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonsoir tradernext

Je pense qu'il serait judicieux de contacter votre acheteur pour lui demander la raison de son évaluation alors qu'il n'a apparement pas reçu le sac Smiley clignant de l'œil

Si il a reçu le sac entre temps rien ne l'empêche de vous refaire le paiement .....au vue de sa réponse et concernant la tomate moi il n'y échaperait pas ...

Cordialement

Mamynette

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.