Impossible d'ajouter des fonds sur un compte fonctionnant bien depuis 4 ans

aristote77
Contributeur
Contributeur

J'obtiens systématiquement un message d'erreur si je tente d'ajouter des fonds à mon compte Paypal par prélèvement de Paypal sur mon compte bancaire, ce que j'ai fait des dizaines de fois par le passé sans problème.

• Mon compte bancaire est vérifié ét lié, et l'autorisation SEPA est faite; mon compte Paypal est en service deouis 4 ans

• Pour ajouter des fonds, je choisis l'option "Donner à PayPal les informations pour débiter votre compte"

• Je remplis le formulaire avec la somme voulue, et je clique

• J'obtiens un lmessage d'erreur"Vous ne pouvez pas ajouter des fonds pour l'instant. Il n'est pas nécessaire d'avoir des fonds dans votre solde PayPal pour envoyer un paiement."

• Par le passé, l'opération a toujours été possible

Donc, pourquoi ne puis-je pas ajouter de fonds à mon compte Paypal comme d'habitude ?

Merci de ne pas me dire d'enregistrer une carte de crédit; cela n'a rien à voir :), et j'utilise Paypal précisément comme moyen alternatif pour ne pas utiliser de carte pour certaines dépenses.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.