Important : impossible de payer

PayPal_Rémi
Employé PayPal
Employé PayPal

Message mis à jour le 21 mars, à 19h

[Prochaine mise à jour prévue le 22 mars, à 13h]

 

Quel est le problème ?

Jeudi 10 mars, nous avons effectué une mise à jour sur notre système. Cette mise à jour a eu un effet imprévu : certains de nos clients ne peuvent pas utiliser leur compte PayPal pour payer en ligne. Un message d'erreur indique qu'ils ont atteint leur limite de paiement, alors que ce n'est pas le cas. Si vous êtes dans cette situation, nous vous présentons nos excuses.

 

Quand est-ce que le problème sera réglé ?

Nous ne le savons pas encore. Nos équipes techniques travaillent en ce moment-même sur ce problème, pour que vos comptes fonctionnent de nouveau normalement au plus vite.

 

Que faire en attendant ?

Vous pouvez contacter notre service clientèle, qui débloquera votre compte. Vous pouvez aussi poster un message dans ce sujet, en indiquant que votre compte est bloqué, et nous nous chargerons de le débloquer.

 

Sur eBay, comment rassurer le vendeur que je vais bien payer son objet ?

Si votre vendeur s’inquiète, vous pouvez lui donner le lien vers cette page : https://www.paypal-france.fr/communication. Cette page confirme qu’un problème dans notre système vous empêche de payer votre achat. Elle est disponible en français et en anglais (dans les cas de vendeurs non-francophones).

 

Comment rester informé de la situation ?

En consultant cette page. La prochaine mise à jour de cette page est annoncée en haut du message. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à les poster à la suite de ce message.

 

Est-ce que ce problème concerne tous les clients PayPal ?

Non, seule une minorité de comptes français est affectée.

Login to Me Too
202 RÉPONSES 202

tlantis
Membre
Membre

giselebiniou
Contributeur
Contributeur

Merci de débloquer mon compte également.

Login to Me Too

Mistygris
Contributeur
Contributeur

Je patiente depuis plusieurs jours.  J'ai même demandé d'être RE-verifié mais vous n'avez pas débité mon compte.  Maintenant je vous demande de faire quelque chose pour débloquer mon compte Paypal.  Merci d'avance.

Login to Me Too

cyranno25
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir,

Je suis apparemment également concerné par ce pb, voulant effectuer un paiement il y a 1h environ j'ai eu droit au message suivant :

"'Il nous est impossible de traiter votre paiement", code d'erreur #10417.

J'ai un compte vérifié et suffisamment approvisionné.

Je poste ce message ici comme proposé en en-tete pour demander la correction de ce problème.

Merci d'avance.

 

Login to Me Too

jef64
Contributeur
Contributeur

ça yest, résolu !

ça roule !Smiley heureux

Login to Me Too

Mecaso
Contributeur
Contributeur

Bonsoir

 

Résolu !!!!

 

Ah, tant mieux...

 

Jusqu'à la prochaine..sans doute!

 

Smiley triste

 

 

 

Login to Me Too

grisbi
Contributeur
Contributeur

5 euros? yes !!!! Vraiment un super cadeau pour nous !!!!  Plus d'une semaine a envoyer des mails a telephoner a un numero surtaxé (qui doit largement payer les 5 euros precité !!), à repondre aux vendeurs qui ont déposés un litige pour non paiement (car vous n'etes même pas foutu de faire cela!), a ne pas arriver à resoudre vous même le probleme, et vous proposez un dedomagement de 5 malheureux euros??!!!  Vous vous foutez royalement de vos clients! Assumer les erreurs et les desagrements ne semble pas être votre tasse de thé...mais c'est vrai que c'est la crise, et qu'il ne faudrait pas destabiliser votre immense fortune en reclamant plus!!

La seule chose a faire pour obtenir plus c'est de menacer de fermer nos comptes massivement sans l'obtention d'un dedomagement plus important!!!

Login to Me Too

titititi
Contributeur
Contributeur

Paypal m'a apporte son aide; j'ai débloqué mon compte avec le code de déblocage- Mais, je n'ai toujours pas de correction de ma 'fausse ' activité sur Paypal.

 

Ebay la maison mère ne semble concernée en rien par ce qui touche sa filiale et les clients de sa filiale qui sont en meme temps les siens.  Je reçois des mails abbérant de la part de ebay concernant Paypal. Ils ont meme "eu accès a mon compte paypal" (sous réserve car c'est dit par une personne de ebay) et ont m'ont même informée que j'avais été payée le 24 sur mon compte Paypal; ce qui est absolument faux quand on connait le mode de foncyionnement de Paypal. J'ai vérifié par acquit de conscience!!

J'hallucine en permanence entre ebay et paypal. Je ne peux pas annuler ma vente- ebay a touche sa com et est donc dans le bleu - paypal essaye de m'aider mais ne peut semble t il rien faire contre des conseillers qui ne connaissent le système que sur le papier: ils ne sont pas utilisateurs.

 

Je vais finir par arrêtre tout ça. Mais que faire de cet objet vendu, non payé (vérifié par paypal et moi-même) et considéré comme payé par ebay.

 

PAYPAL AU SECOURS - FORMEZ SVP VOTRE MAISON-MERE AU SYSTEME FINANCIER PAYPAL!!

 

Bonne soirée

Login to Me Too

philippe
Contributeur
Contributeur

Bonsoir.

Mon compte,vérifié,était bloqué il y a 10 jours.Depuis,ayant été absent ,j'aimerais effectuer 1 achat sur Ebay U-K.

Comment savoir si mon compte est débloqué  ou pas ?

Je n'ai pas envie d'embêter 1 vendeur Anglais pendant plusieurs jours.

Quelqu'un aurait-t-il une idée ?

Merci d'avance.

Philippe.

Login to Me Too

Thomas77410
Membre
Membre

Bonjour, je n'ai pas pu payer un vendeur sur ebay aujourd'hui, j'ai effectuer 2 achats quelques minutes avant sans problème et la il m'affiche un message d'erreur lorsque je clique sur confirmer le paiement, cela ne m'avertie pas que je n'ai plus d'argent sur mon compte mais l'impossibilité d'effectuer le paiement avec le code d'erreur "Code d'erreur #10417", j'aimerais pouvoir payer car j'ai deja valider l'achat et il ne me reste plus qu'a payer, merci.

 

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.