IPhone 4S gratuit grâce à eBay/Paypal .

mikestanton
Contributeur
Contributeur

Attention: si vous avez la chance de lire ce message, faites vite, car il sera effacé par la censure de Paypal qui veut cacher la vérité sur ses propres failles, et qui veut faire croire aux vendeurs qu'ils sont protégés, alors que c'est le contraire.


Bonjour,

N'ayant pas reçu autre chose que des faux-fuyants comme réponse à mon précédent problème, je livre ici la méthode garantie à 100% pour pouvoir bénéficier GRATUITEMENT des derniers smartphones ou autres iPhones grâce à eBay/Paypal. Bien entendu, ce système fonctionnerait tout aussi bien pour n'importe quel appareil électronique domestique, GPS, console de jeux, ordinateur, etc...


Explication: je voudrais frimer un peu en utilisant le dernier smartphone à la mode, disons l'iPhone 4S. Je repère sur eBay un pauvre vendeur qui a besoin d'argent et qui met son iPhone 4S tout neuf en vente pour pouvoir payer son prochain loyer (j'exagère un peu, mais malheureusement à la fin il y en a qui n'ont plus que  leurs yeux pour pleurer). Je mets une enchère énorme pour être bien certain de remporter la vente. Peu importe le prix, puisque de toute façon je sais qu'à la fin je serai SYSTEMATIQUEMENT remboursé. Je remporte donc l'enchère, je paie par Paypal (et oui, il faut quand même avoir quelques centaines d'euros sur son compte Paypal à la base). Je reçois mon iPhone 4S, il est vraiment magnifique, noir, flambant neuf, pas une seule rayure!! Je frime, je me la pète, tout le monde me dit "Woaw !!! c'est le dernier iPhone ???"... Bref, j'ai le dernier iPhone.


Et puis, finalement, au bout de presque un mois et demi je commence à en avoir un peu marre de cette couleur noire.. et je voudrais le même en blanc. J'a déjà fait tomber l'appareil deux ou trois fois, une ou deux mauvaises rencontres avec les clés dans la sacoche, quelques rayures... Je vais donc porter une réclamation auprès de Paypal en disant que "l'appareil ne correspond pas du tout à sa description". Surtout je prends soin de porter cette réclamation avant la fin de la "fameuse" période de 45 jours.

Quand le robot de Paypal me demande des précisions, j'hésite... je pourrais dire que l'appareil était censé être neuf, comme indiqué dans l'annonce, et qu'il est tout abîmé.. mais on ne sait jamais, si le vendeur a fait des photos de son appareil avant envoi, sous contrôle d'huissier... alors j'ai une meilleure idée: je passe l'appareil quelques secondes au micro-ondes (attention: quelques secondes seulement, sinon ça pourrait abîmer mon micro-ondes, quoique je m'en fiche un peu car je l'ai acheté sur eBay par Paypal, et que ça fait moins de 45 jours...).

Bref, 5 secondes au micro-ondes et ce pauvre iPhone 4S est définitivement Hors-Service, absolument irréparable. Et comme ça je peux maintenant dire au gentil robot Paypal: "L'appareil ne fonctionne pas du tout - Hors Service".

Quelques jours plus tard, on me demande la preuve de dépôt du colis..

Quelques jours encore, et je reçois le remboursement intégral de mon paiement Paypal...

Quelques jours plus tard, je me la pète avec un magnifque iPhone 4S blanc, flambant neuf, en attendant l'iPhone 5.


Et le pauvre gars, en face, a perdu tout l'argent (qui a forcément été retiré de son compte) et se retrouve avec un appareil qui va finir à la poubelle. Il avait entendu parler d'une "protection vendeur" et c'est pour ça qu'il avait proposé Paypal comme moyen de paiement sur son annonce eBay... Alors il écrit sur les forums.. mais il ne reçoit comme réponse que des faux-fuyants.. alors il raconte cette histoire, une histoire vraie, malheureusement...


Merci eBay/Paypal.

PS: Mon pauvre Patrice, tu vas devoir t'armer de courage et de patience car tant que Dieu me prêtera vie je n'aurai de cesse de faire connaître la vérité sur la réalité de ce système eBay/Paypal. Je reposterai inlassablement mon message, même en plein milieu de la nuit.. C'est David contre Goliath, je sais, mais moi aussi j'ai du courage et de la détermination à revendre. Alors tu peux continuer d'effacer mes messages encore et encore, pour prêcher ta propagande pro-Paypal, ça ne m'empêchera pas d'agir.

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Stéphane
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour,

 

Après vous avoir répondu sur le blog 'Tiroir Caisse', je me permet maintenant de venir vous répondre sur le forum.

 

Quel est votre but exactement ?

 

Je vous ai déjà dit qu'effectivement cette situation est une possibilité, et nous sommes désolé si cela s'est produit pour vous.

 

En revanche vous continuez de parler comme s'il s'agissait d'une généralité alors que je le répète, il s'agit bien d'une situation exceptionnelle. En effet un acheteur achète rarement un objet pour l'utiliser 45 jours max.

 

Que vous ayez rencontré ce problème et que vous souhaitiez faire partager votre expérience, cela est toutà fait normal, mais les propos insultants envers eBay ou PayPal sont déplacés. 

Donc si vous souhaitez échanger ou discuter de cette situation avec quelqu'un de PayPal, pas de soucis, mais si votre but est de spammer et de faire le plus de copier coller possible de votre message, nous nous verrons dans l'obligation de les supprimer.

 

Merci,

 

Stephane

Login to Me Too

lyon69
Contributeur
Contributeur

Oups,

 

Cela fait froid au dos!!!

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.