Frais de retours, remboursement Asurion
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour à tous.
Je viens vous faire part de mon mécontentement vis à vis de la société Asurion, qui est censée rembourser les frais de retours d'un achat avec Paypal.
J'ai acheté un objet à 53€98, qui était déffectueux. J'ai donc ouvert un litige sur Paypal, et cet objet m'a été remboursé. Seulement mes frais de retours s'élevaient à 27€! Soit plus de la moitié de l'objet acheté!
Je suis étudiante et me faire voler 27€ pour un objet déffectueux c'est vraiment malhonnête!
J'ai donc contecté la société Asurion pour qu'ils me remboursent mes frais, j'envoie toutes mes pièces justificatives, et qu'elle n'est pas ma surprise, quand ils me renvoient des mails stipulant qu'ils manquent des pièces justificatives, que j'ai pourtant envoyé, et cela plusieurs fois...!
Je renvoie, je renvoie, j'appelle aussi Paypal,... Quand je reçois un e-mail:
Très en colère, j'écris un e-mail, en réexpliquant l'affaire, et voila que l'on me répond:
Je ne comprend pas, serait-il possible d'avoir de l'aide?
Merci!

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour à vous,
Bien sûr, j'aimerais que nous puissions revoir tout ce qui s'est passé via notre réseau de support client. Le forum étant un espace dédié surtout à la communication entre utilisateur, je vous invite à nous rejoindre sur PayPal Facebook ou aussi sur Twitter @AskPayPal pour en discuter et faire en sorte qu'une revue de tout cela soit faite 😉
Cordialement
Francois

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.