Compte paypal bloqué depuis 180 jours

Saladeverte32
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je vous contacte aujourd'hui car mon autre compte paypal était bloqué depuis 180 jours. Jeudi 12 il fut débloqué apparament car paypal débloque l'argent au bout de 180 jours. Je reçoit donc limite ci-dessous : " 



Bonjour XXX,

Vous avez maintenant la possibilité de virer des fonds de votre compte PayPal.

Pour virer des fonds de votre compte, connectez-vous à PayPal.
L'accès à votre compte restera restreint jusqu'à ce que vous effectuiez les démarches nécessaires pour lever cette restriction.

Pendant la restriction de l'accès, vous pouvez :
* insérer des logos dans vos annonces d'enchères ou sur votre site ;
* mettre à jour les informations associées à votre compte ;
* virer des fonds à partir de votre compte.

Vous ne pouvez pas :
* effectuer de paiement ou demander un transfert d'argent ;
* recevoir des paiements ;
* ajouter des fonds sur votre compte ;
* fermer votre compte.

Nous vous remercions d'utiliser PayPal.

Cordialement,
PayPal"

 

 

 

Donc le problème que j'ai c'est que paypal me propose uniquement de verser l'argent vers un compte banquaire. D'après les conditions paypal m'offre le droit de transféré l'argent vers un nouveau compte paypal ce qui n'est pas le cas. J'ai contacté l'assistance par mail depuis plusieurs jours. Mais sans réponse je me tourne vers vous éspérant être aider.

 

https://www.paypal.com/fr/webapps/helpcenter/helphub/article/?solutionId=163695&m=CLL

 

Cordialement 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous, 

 

Vous avez l'option de demander un transfert de votre solde vers le compte d'un membre de  famille ou d'un de vos proches. Merci de fournir l'adresse email de ce compte au service clientèle par email et ils effectueront le transfert pour vous. 

 

Si vous avez crée un nouveau compte et vous avez lié une carte ou un compte bancaire, vous pouvez également demander le transfert vers celui-ci.

 

 

Cordialement, 

 

Login to Me Too

Saladeverte32
Contributeur
Contributeur

Si j'ai bien compris je dois contacter l'assistance par mail et leur fournir l'email d'un autre compte paypal pour effectuer le transfère ? Entre temps je me suis crée se compte il serait possible d'effectuer le transfère ? 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.