Comment soumettre à Paypal un problème technique relatif à la validation de commande ?

Teaddict
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Presque tout est dans le sujet. Je suis marchand avec un souci de validation de mes commandes dans ma boutique. Ca marchait très bien jusqu'à début Janvier et dépuis ... plus rien. En fait, Paypal n'appelle plus l'URL de notification que je lui indique dans le formulaire de redirection du client vers le site de paiement. C'est très ennuyeux !

Et le pire ... je ne trouve pas comment ouvrir un incident auprès du support technique de Paypal !

Savez-vous comment il faut procéder, svp ?

Merci beaucoup de votre aide.

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Adips
Contributeur
Contributeur

Bonjour.

Depuis le temps vous avez peut-être trouvé la solution par vous-même.

Alors je l'indique pour les autres 🙂

Dans "mon compte"

Cliquez en bas sur "service clientèle"

puis "Assistance développeurs"  1 fois puis sur le second lien "Assistance développeurs" qui s'affiche

puis "Aller sur notre Espace Intégration"

puis "Envoyez-nous vos questions par email" dans la rubrique "Vous avez des questions" ?

Voilà, hyper simple qoui, lol !              Dan

Login to Me Too

DavidKamran
Nouveau membre de la communauté

Bonjour a tous!

Je suis en Polynésie Française et je dispose d'un compte professionnel, jusqu'ici tout va bien....

Le gros hic c'est qu'après avoir paramétrer mon compte de A a Z je suis dans l'incapacité de recevoir des paiements, hors j'en ai reçu il y a peu mais depuis chaque client qui tente de me régler ne peut aboutir à sa démarche.

Je vous poste une capture d'écran avec l'intitulé exacte qui s'affiche lors du règlement de mes clients.

Je n'ai reçu aucune notification de la part de Paypal ou d'alertes m'indiquant de mettre a jour mes informations ou de paramétrer mon compte  pour être autoriser a recevoir des paiements.

En espérant trouver une réponse ou une solution a cette embuche se plaçant devant le bon fonctionnement de ma société.

A bientôt et agréable journée a tous!

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.