Comment se faire rembourser pour un billet reçu après le spectacle ?

thebomps
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai acheté récemment un billet pour un spectacle sur eBay. Le vendeur indiquait clairement livraison express en 24h, 48h max. J'ai acheté le billet 3 jours ouvrés avant le spectacle et je ne l'ai reçu que 4 jours après soit le lendemain du spectacle.

Evidemment le billet n'est plus utilisable ni remboursable et je voulais savoir comment obtenir un remboursement, sachant que ce n'est pas un problème d'objet non reçu on d'objet qui ne corresponds pas à la description. C'est bien le billet pour le bon spectacle, mais il n'est pas arrivé à temps.

Il était certes risqué pour moi d'acheter ce billet 3 jours avant mais le vendeur disait bien que la livraison serait express ce qu'il n'a pas pu respecter.

Je vous remercie de votre aide.

Cordialement

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Thebomps,

Il faudra trouver un arrangement avec votre vendeur car dans les 2 cas la réclamation sera clos en faveur. Le vendeur n'a commis aucune faute. L'annonce est conforme et le ticket a été expédié, avec un jour de retard ,certes mais c'est indépendant de sa volonté.

Comme vous le dites vous même "Il était certes risqué pour moi d'acheter ce billet 3 jours avant "

Toute ouverture de litige sur cette transaction sera considérée comme abusive de la part de PayPal et pourrait entrainer des repercussions

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.