Comment acheter un objet sur eBay avec son solde Paypal uniquement ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, Bonsoir. Je veux acheter un objet sur Pay-Pal mais je n'arrive pas à Payer qu'avec mon solde, il me propose toujours de rajouter une carte bancaire car je n'en ai pas enregistré une au préalable sur mon compte mais moi je ne veux pas payer avec ma carte bancaire mais qu'avec mon solde PayPal où j'ai le montant suffisant pour Payer l'objet.
Je vous demande alors si cela est possible ou pas et si oui comment faire ?
Merci d'avance et Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour Thomasgattaz
L'enregistrement de votre carte bancaire est obligatoire pour effectuer des achats.
Dès l'enregistrement de votre carte bancaire auprès des services Paypal vous pourrez effectuer des achats qui seront débités directement sur votre compte Paypal et non pas sur votre carte bancaire si le solde est suffisant.
Tous les comptes PayPal sont sujets à des vérifications par carte ( débit de 1.50 euro+ code à 4 chiffres envoyé sur le relevé de compte) ou par compte ( crédit de 2 montants de moins de 1 euro sur votre relevé de compte à reporter sur le compte Paypal).
Bonne journée
Cordialement
Mamynette

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Transactions dans Les Archives
- Acheter avec Paypal entre particulier dans Les Archives
- Impossibilité d'utiliser mon solde paypal! dans Les Archives
- Paiement Paypal sur éBay qui sont devenu automatique???... dans Les Archives
- Impossible de recevoir des paiement - Message d'erreur aux personnes qui essaient dans Les Archives