Carte désactivée

ZEMMAMA
Contributeur
Contributeur

Bonjour,
Je pense que suite à une fausse manipulation ma carte a été désactivée et supprimmée. Depuis, il m'est impossible de la lier sans obtenir le message suivant :
"Cette carte a été désactivée pour toute entrée dans le système PayPal. Veuillez ajouter une autre carte. Vous pouvez également nous contacter en utilisant ce formulaire."

Le formulaire en question ne fonctionne pas puisque la carte n'est plus reconnue.

 

que dois-je faire?


Cordialement.
Anas

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

tullins19
Nouveau membre de la communauté

j'ai le meme pb mais a priori tout le monde s'en fou chez paypal

ces gens la font rater des tas d'achats ou de vente

Login to Me Too

ZEMMAMA
Contributeur
Contributeur

Salut tullins19,

 

Mon problème est résolu après avoir envoyer une demande de réactivation via le formulaire.

 

Cordialement

Login to Me Too

rouabhia
Nouveau membre de la communauté

salut

après comme bien de temps votre carte est réactivé !!

Login to Me Too

zineelhada
Contributeur
Contributeur

bonsoir  J'ai un problème lors de l'enregistrement Master Card, a paypal Ce message s'afficheNous avons désactivé l'utilisation de cette carte sur PayPal. Vous pouvez utiliser une autre carte. Si vous souhaitez quand même utiliser cette carte avec PayPal  C'est ma carte enregistré en mon nom J'ai d ja une carte Visa est inscrit en mon nom a paypal s'il vous plaît je veux résoudre le problème comment merci

Login to Me Too

zineelhada
Contributeur
Contributeur

Pas de réponse

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.