Bonjour j'ai acheté un objet et je l'ai pas recus
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
J'ai écris a ce sujet sur eBay dans le forum mais je n'ai pas de réponse alors je vous écris ici
Voila le 1er Avril j'ai acheter un décodeur sur eBay et j'ai payer avec Paypal, le vendeur me donne le numeros de suivie et le lendemain je decide de le regarder pour voir ou étais mon colis et j'ai eu ça :
''' Aucun colis ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez vérifier la saisie de votre n° de colis et qu´il a été envoyé il y a moins de 30 jours ''' alors je lui écris et je lui dit qu'il est pas bon et il me dit que le numeros est bon, alors il me dit qu'il passera a la poste, mais il me dit le même jour qu'il est beaucoup occuper avec son travaille alors qu'il ira le lendemain et le lendemain il me dit que la post a eu un probléme et qu'il voulais mon adresse mail pour me donner la preuve du depot...
Je lui donne donc mon adresse mail et .............. bien toujours pas de réponse, je lui ai écris ce matin comme quoi j'aller ouvrire un litige si j'avais pas la preuve de depot ni le décodeur, il a dit que je le recevrais mercredi, et depuis je n'ai pas de réponse, j'attend j'attend et ça m'embête parce que je veut etre remboursé moi en cas, je ne suppoorte pas les gens qui fond cela
Enfin voila et j'ai surtout peur que le vendeur disent que c'est pas vrais qu'il me la envoyé alors que c'est pas vrais, j'ai regarder les sujets dans eBay et j'ai peur de ça maintenant car je veut etre remboursé si j'ai pas le decodeur
Enfin dite moi si j'ouvre ou litige ou si je doit attendre mercredi je sais pas, j'ai jamais eu de soucis avec la poste moi, mais si le numeros est faux de colis, ça veut dire qu'il a pas mis le colis alors non ? Parce que c'est pas logique
Je vous remercie beaucoup
Amitié
Romane

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour à vous!
Ce cas de figure peut il est vrai s'avérer inquiétant. Mais si votre vendeur est un particulier, il est vrai aussi que les contacts peuvent s'en trouver réduits.
Dans tous les cas, si vous ne receviez toujours pas le colis, un dossier de litige créé via votre compte PayPal permettrait d'en avoir le coeur net quant à l'envoi du colis ou non.
En demandant une phase de réclamation à nos services, nous serions amenés à demander des justificatifs d'envoi à votre vendeur, établissant si le colis vous a bien été envoyé ou non!
Pour ouvrir un dossier de litige, vous avez 45 jours à partir de la date de la transaction! Si le paiement a été effectué récemment, dîtes vous que vous avez une bonne marge de temps (à surveiller avec attention toutefois! )
Bien à vous!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Francois et merci de votre réponse
Je sais bien qui faut pas ouvrir de litige comme cela, mais j'ai bien envie de l'ouvrir maintenant vous me direz ?
J'ai fais quatre achat sur paypal y en a que j'ai fais en virement immédiat et d'autre par carte bancaire, j'en ai fais un par virement immediat en meme temps que celui la, en même temps que le decodeur et j'ai recus le papier comme quoi faut que j'aille chercher le colis parce que ce matin j'étais pas la et le colis du decodeur je l'ai pas recus alors ? Oui c'est inquiétant et je peut pas ouvrir de litige maintenant ?
Des fois je me dis que il va me répondre le vendeur mais il devais m'en voyez le mail pour me donner la preuve du dépot du colis et je ne l'ai toujours pas, j'ai carrement plus de contact je m'inquiéte oui, j'aimrais bien ouvrir un litige maintenant et pas attendre mercredi, j'ai vu qu'il fallais ouvrir un littige au boute de 4 jour apres le paiement et le fermer au boit de 45 jour ? La j'ai payer le deccodeur le 1er avril ça c'est prélever est sur paypel et sur mon compte bancaire oui, mais toujuours pas de decodeur a l'horizon, c'est pour ça que j'aimerais ouvrir un litige car je m'inquiéte
Enfin merci d'avoir répondu et merci beaucoup de votre aide ce que je veut c'est surtout récupérer mes sous ou avoir le decodeur mais enfin vous me direz pour le litige
Je vous remercie pour votre réponse j'ai les mails je pourrais vous envoyer les preuve que j'ai acheter le decodeur si il vous les faut
Enfin merci beaucoup pour votre aide
Amitié
Romane
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bon je vais ouvrire un litige oui Francois, si je fais une fausse manip ou une erreur veuillez m'en informer, je verras ça avec vous, je sais pas tres bien faire ça moi , mais il a dit qu'il me donnerais une preuve de dépot du colis par mail le 6 Avril et on est le 8 Avril faut pas exagérer non plus
Et aussi vous m'avez dit que vous suivez le N° de suivie, si c'est arranger mercredi je le fermerais le litige autrement je verrais avce vous, mais je suis disponible ici aussi je demanderais la si j'ai besoin, mais je voudrais que vous verifé oui, j'ai pas confiance j'arrive pas, je l'ouvre et vous me dirais toute les marche a suivre
Je fais tout ce que vous me dite et je suit a la lettre tous
je prefere comme vous avez dit maintenant, je suis toujours a temps de le fermer si j'ai recus le decodeur
Amitié
Romane
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Re J'ai oublier de demander des petite choses
Si le vendeur ne répond pas je laisse comme ça jusqu'au 25 Avril et je le transforme en réclamation avant le 28 et la vous étudier, c'est ça si j'ai bien compris ?
Merci et bonne soirée a vous et a l'équipe Paypal
Amitié
Romane
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonsoir
J'attendais pour poser la question, je croyais que mon vendeur aller se manifesté mais ...
Je suis aller a la poste ce matin et j'ai demander si elle aurais la posibilité de suivre un N° de suivie elle m'a dit oui, donc je lui ai dit que je l'amménerais demain comme je doit aller chercher un autre colis et je vous dirais la réponse mais :
Si le vendeur répond pas au litige je doit faire quoi moi est-ce que je doit vous donner les preuves des mails comme quoi le vendeur ma contacter pour me vendre un decodeur ou ???
Quel est mon role moi la dedans ? je vais resté comme ça jusqu'au 25 ?
Veuilez me dire mais pas trop tard lol enfin voila je vous direz demain ce qu'il en ai et je sais pas comment on pourras me tenir au courant et quand je peut transformais mon litige en réclamation, en faite je sais rien
C'est quoi la marche a suivre apres qu'on est ouvert un litige ?
Merci beaucoup et bonne soirée
Sidonie
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Romane
Vous avez eu bien raison d'ouvrir le litige .
Cette ouverture de litige va vous permettre d'avoir un dialogue avec votre vendeur.Il arrive cependant que celui ci ne réponde pas ..... Lorsque vous le transformer en réclamation ( si vous n'avez toujours pas reçu votre colis) Paypal va étudier votre problème et prendre la décision de vous rembourser ou pas .
Soyez tout de même vigilante de ne pas refermer votre litige trop rapidement , prenez le temps de vérifier l'état de l'article.
Car un litige clos ne peux plus être réouvert c'est à dire que si vous refermez votre litige car vous avez reçu votre colis vous ne pourrez pas en ouvrir un autre si l'objet ne corresponds pas à la description.
Bonne journée.
Cdl
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour a tous et a toutes
Excusez moi pour tout ces post mais bientôt je vais plus laisser papyal faire son travaille
Bon je suis aller chercher un colis ce matin et j'ai demander pour le numéros de colis, elle ma dit que c'étais pas un numéros de la poste alors ça euh..... C'est vraiment je suis pas du tout contente, mais pas du tout, pas contre paypal hein mais enfin.. Elle ma dit que c'étais pas la peine je ne recevrais pas le colis puisse que le numéros étais pas le bon, je lui ai expliquer que j'avais acheter avec paypal et que elle pouvais me l'envoyé quand même la vendeuse, elle m'a dit quelle le trouvé pas ni sur la plate forme, ni sur collipost etc .. elle pouvais pas, donc elle ma dit que c'est pas la peine d'attendre mais j'attend une semaine
Je vais attendre quand même jusqu'a lundi prochain le temps de laisser paypal faire sont travaille, on sais jamais le vendeur peut répondre, ce que j'aimerais bien pour recevoir le decodeur mais bon
Voila en tout cas moi j'ai tout fais et, je peut plus rien faire, la semaine prochaine si j'ai pas de nouvelle je mettrais mon litige en réclamation lundi
Voila merci pour l'aide et puis bonne journée a tous et a toute
Amitié
Romane
PS - Bonjour mamynette j'avais pas vu votre poste, je suis en colère un peu et ça se comprend, pas contre paypal contre les gens qui disent qui vendent et puis......... pffff.................... mais je vais attendre a la fin du mois pour le transformais en réclamation oui, je préfère vous aviez raison j'ai tout le temps, je suis pas obliger de le fermer tout de suite, merci Manynette pour cette petite rectification
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour a tous et a toutes
Bon voila j'ai téléphoner a paypal et mon litige a étais transformer en réclamation, je vais etre remboursé, et je vous en remercie
En tout cas je tenais a dire un petit mot a l'intention de paypal et des conseillers, c'est que a chaque fois que je téléphone, je suis aider dans la minute qui suit, comme dans mon cas actuellement et quand je voit des messages ou '' Paypal est une arnaque ''' ou autre, je sais pas coment se débrouille les gens pour etre arnaquer par paypal mais bon..
En tout cas paypal est tres securisé oui, c'est un sevice de confiance et j'y met toute ma confiance dedans et au conseiller aussi, je suis tres satisfaite de mon coup de téléphone avec eux ce matin pour l'aide
Voila je voulais dire cela y a longtemps déja mais voila, je l'ai dit
Merci en tout cas de m'avoir répondu Mamynette et au conseillez Francois et merci a toute l'équipe de eBay
Amitié
Romane
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour
Je me permet de remonté ce sujet car je n'ai pas étais remboursé des sous du decodeur que j'ai acheter et que j'ai pas reçus ??
Et je serais remboursé comment ? Vous me mettez les sous directement sur le compte paypal ou sur mon compte bancaire directement ?
Je m'inquiète parce que j'ai vu qu'il fallait 8 a 10 jour et la sa fais plus je crois, dans combien de temps je serais remboursé ?
En vous remercient beaucoup
Amitié
Romane

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.