ARNAQUE VIA LEBONCOIN

NASH08
Nouveau membre de la communauté

Bonjour!

Je tenais à signaler qu'un commerçant de pièces automobiles a mis sur le bon coin une annonce pour la deuxième fois, concernant la vente de linguets dont le montant est de 64,00 euros. C'est pour les renault 25! Ce commerçant a encaissé l'argent à partir du 10 juillet 2014, jour de la commande des linguets. Résultat de l'achat : pas de linguets livrés à domicile depuis le 10 juillet 2014. Il avait sorti l'annonce et il a remis. La somme est bloquée pour les deux parties, Paypal ayant décidé de bloquer la somme et non de me rembourser puisque pas de colis avec les linguets dedans. Mais le plus que je ne comprends pas, c'est qu'il m'a donné le numéro d'un colis qui correspond à un achat à une date antérieure qui n'est pas de moi. Le numéro de colis correspond en date du 08 juillet 2014 pour une personne habitant à saint andré de cubzac et non à biganos. C'est au numéro 3631 de la poste que j'ai appelé pour avoir plus d'informations. Mon adresse ne correspond pas et la date d'envoi non plus. Un membre de ma famille a revu la même annonce sur le boncoin et il a appelé. C'est le même commerçant qui lui a dit qu'il ne savait pas s'il allait envoyer le colis au client qui en avait fait la commande. Et comme nous ne pouvons plus communiquer même à l'amiable car ce commerçant nous a trompé, porter plainte pour 64,00 euros, c'est un peu tiré par les cheveux. Qu'en pensez-vous? Car le numéro de colis ne peut justifier pour ma part que c'est une preuve de la bonne foi du commerçant. Tout simplement parce qu'après mes recherches et n'ayant pas de bordereau en courrier chez moi, le numéro de colis n'était pas pour nous. Ce commerçant s'appelle Monsieur LAPALUS Philippe. Je refuse que d'autres personnes se fassent arnaquer. Merci pour votre aide et votre lecture!

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.