ARNAQUE EVENTUELLE SUR EBAY AVEC UN VENDEUR QUE JE CONNAIS ...POURQUOI TANT DE HAINE?

MONGOURTAIGA
Contributeur
Contributeur

ARNAQUE EVENTUELLE SUR EBAY ?

Le fameux « Docteur R….. » de eBay, est un bon vendeur, je lui avais déjà acheté deux livres de voyages dans les années passées. Fort de son nombre d’étoiles, je le croyais fiable et je lui ai acheté un livre en le payant directement via Paypal.

Après lui avoir précisé que je réglais les frais de port en Chronopost, par une étrange décision le « Docteur R…. » a décidé d’envoyer le livre en Colissimo ! Devinez quoi ? Le jour d’après, il était perdu… Quel dommage ! Il était indiqué que le colis avait été déposé hors des limites de dépôt et qu’il était en cours d’acheminement…

Pas trop inquiet, le brave « Docteur R…. » m’a envoyé un mail pour me dire que cela pouvait prendre plus de temps en cas de « perte » du colis.

De mail en mail, il m’a proposé de passer les fêtes tranquilles et qu’il m’enverrait une liste de livres et qu’il était d’accord pour me rembourser.

Le temps a passé, cela fait plus de quatre mois, et ce « cher » (350 Euros) « Docteur R… ». ne me contacte même plus… Il vend encore des livres sur eBay comme si de rien était.

Réclamations à la poste sans succès, faut-il donc prendre un avocat, envoyé la police chez cet indélicat personnage ?

Est-ce que l’on peut arnaquer avec un envoi Colissimo ? Comment connaître les coordonnées d’un utilisateur de Paypal ?

Je suis écœuré, car je n’aurais jamais cru qu’une personne utilisant eBay comme le « Docteur R…. » puisse jouer un si sale tour ?

Ce mail est juste pour prévenir les autres personnes qui auraient affaire avec ce « Docteur R….», il faut fuir cet individu malicieux…

Si quelqu’un a déjà eu affaire à lui, je suis preneur pour des infos ?

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.