numéro d'acheminement

badoob
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai une boutique prestashop et j'ai ajouté paypal. mainteant il me faut lier mon compte paypal professionnel à mon compte bancaire mais on me demande un numero d'acheminement. Je ne sais pas ce que c'est mon banquier non plus je ne sais pas ou le trouver.

Pouvez-vous m'écliarer la-dessu svp.

Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

 

Bonjour @badoob

on parle d'un compte PayPal ouvert dans quel pays ?

Idem , compte bancaire de quel pays ?

 

sinon , en règle générale :

Le numéro d'acheminement est simplement le numéro de compte sur lequel vous souhaitez opérer.

L'équivalent d'un numéro de compte bancaire classique en somme.

 

sinon : lier un compte bancaire américain.

 

Bonne journée .

Login to Me Too

badoob
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

le compte paypal est créer a daka/sénégal. le compte bancaire a enregistré est un compte camerounais pour la cliente.

Mais meme sans ces infos le numero d'acheminement personne ne sait ce que c'est meme pas le banquier.

ca fait des jours que je bloque la-dessu.

 

 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

 

On parle de quoi là ?

De votre compte PayPal à vous ou d'un compte PayPal de quelqu'un d'autre ?

Pour le Cameroun , un compte PayPal doit avoir une CB pour réaliser les paiements .

Pas de compte bancaire possible dessus .

 

Pour le Sénégal ,

  • carte bancaire ou une carte prépayée.
  • Compte bancaire aux États-Unis.

je ne comprends pas le rapport entre vous ( Sénégal ) , prestashot , votre "cliente au Cameroun " 😞

 

 

 

Login to Me Too

badoob
Contributeur
Contributeur

loll merci pour ces precisions.

le rapport c'est que la dame camerounaise, a fait faire son e-shop ici a dakar tout simplement. 

alors si je comprends bien le compte paypal et la banque doivent ete enregistré pour le meme pays?

 

Login to Me Too

badoob
Contributeur
Contributeur

Mais meme sans les probleme de localisations moi mon problème c'est le numero d'acheminement enfait. surtout ca

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Le lieu ( le pays ) où est ouvert un compte PayPal fera que certaines choses sont possibles ou pas à réaliser .
Par exemple ajouter un compte bancaire d'un pays , ou ne pas pouvoir le faire .
Numéro d'acheminement m'évoque donc un compte bancaire aux états unis par exemple .
Login to Me Too

badoob
Contributeur
Contributeur

merci de ta reponse! j'ai bien vérifier tout ca le pays sénégal on peut ajouter une carte de credit et un compte bancaire. 

sauf que pour ajouter un compte bancaire on demande le numéro de compte bancaire et le numéro d'acheminement ce qui est introuvable.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.