Recevoir des dons via le streaming

Allanoa
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je compte commencer le streaming et j'ai donc converti mon compte personnel en compte professionnel. Cependant quand j'ai voulu le lier au site de streaming (streamlabs obs) J'ai eu un message d'erreur me disant que Paypal ne pouvait pas accéder à ma requete mais que je pourrais retenter dans 90 Jours. En attendant je peux toujours utiliser mon compte paypal comme avant. 

J'ai donc un problème : D'où vient cette erreur et y a t-il un moyen de lever cette limite de 90 jours 

Cordialement. 

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Allanoa 

ouvrir un compte pro implique donc d'être enregistré au registre du commerce et/ou être déclaré en préfecture pour certaine association ( numéro de préfecture )  🙂

il est vraisemblable que votre site attendra que votre compte soit confirmé et vérifié /

pour paypal , carte d'identité recto/verso , justificatif de domicile , numéro de siret etc etc

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Allanoa 

ouvrir un compte pro implique donc d'être enregistré au registre du commerce et/ou être déclaré en préfecture pour certaine association ( numéro de préfecture )  🙂

il est vraisemblable que votre site attendra que votre compte soit confirmé et vérifié /

pour paypal , carte d'identité recto/verso , justificatif de domicile , numéro de siret etc etc

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.