Problème 4 fois sans frais

cequevouvoulez8
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Je ne sais même pas par où commencer tellement que c'est une galère votre système!

J'ai intégré un paiement  Paypal à mon e-commerce car mes clients sont demandeurs du 4X sans frais.

Super!

 

Sauf que... aucun de mes clients n'ont pu utilisé le 4x sans frais... que des erreurs :

- soit ils ont "nous n'avons pas pu traiter votre commande, veuillez essayer de nouveau" avec un formulaire alors que dans leur boite mail c'est validé

- soit ils ont "une erreur est survenue"

 

Les paiements comptants par contre fonctionnent, ouf!

Du coup j'ai voulu contacter le service clientèle pour savoir s'il y a quelque chose que je n'ai pas fait ou qui manque mais... il faut un code à 6 chiffres que je n'ai pas bien sûr (j'en rigole mais en vrai...😤). Dans mon compte, la partie où il faut valider le moyen d'identification est vide je n'ai que le bouton  "terminé" allez rigolons 😂

 

Bref, Paypal propose des services qui ne fonctionne pas, pire, impossible de les joindre en cas de problème... Par contre, les commissions elles sont bien récupérées.

Par pitié prouvez moi que j'ai tord et qu'il y a bien des gens compétents derrière cette machine pour m'aider.

Car j'ai des clients qui attendent que ça refonctionnent pour passer commande.

Merci

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.