Prb avec l'intégration bouton

BMXCagnes
Contributeur
Contributeur

Bonjour

Je tente d'intégrer un bouton paypal à mon site. Depuis la mise a jour c'est une galère pas possible.

J'ai donc un server node.js qui me permet de gérer le bazard mais même si le bouton s'affiche bien quand je clique dessus cela ouvre la fenetre d'authentification puis la referme instant. J'ai ce message d'erreur dans les log du server

 

shopping cart information passed from the frontend createOrder() callback: [ { id: 'YOUR_PRODUCT_ID', quantity: 'YOUR_PRODUCT_QUANTITY' } ]

Failed to generate Access Token: Error: MISSING_API_CREDENTIALS

    at generateAccessToken (file:///Users/bmx/server/server.js:23:13)

    at createOrder (file:///Users/bmx/server/server.js:54:29)

    at file:///Users/bmx/server/server.js:126:52

    at Layer.handle [as handle_request] (/Users/bmx/node_modules/express/lib/router/layer.js:95:5)

    at next (/Users/bmx/node_modules/express/lib/router/route.js:144:13)

    at Route.dispatch (/Users/bmx/node_modules/express/lib/router/route.js:114:3)

    at Layer.handle [as handle_request] (/Users/bmx/node_modules/express/lib/router/layer.js:95:5)

    at /Users/bmx/node_modules/express/lib/router/index.js:284:15

    at Function.process_params (/Users/bmx/node_modules/express/lib/router/index.js:346:12)

    at next (/Users/bmx/node_modules/express/lib/router/index.js:280:10)

 

Je ne peut pas vous mettre une capture de ce qui est marqué dans la page d'authentification car cela est bien trop rapide. 

Si vous avez une idée je suis preneur car je sèche.

Vous pouvez tester à cette adresse 

test paypal 

Merci à vous

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.