Je n'arrive pas à activer Paypal sur mon site Squarespace

GrimKozlowski
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Comme écrit dans le titre, je rencontre un problème d'intégration de Paypal à mon site Squarespace.

J'arrive bien à autoriser Squarespace dans mon compte paypal, j'ai bien la fenêtre qui dit "Merci d'avoir ouvert un compte, vous avez désormais un compte et vous avez intégré Paypal avec Squarespace".

Le problème arrive après. Ma formule sur Squarespace comprend des frais de vente qui doivent m'être prélevés à chaque vente. Je dois donc autoriser Squarespace à pouvoir prélever ces frais. Quand je clique sur accepter et continuer, une nouvelle fenêtre Paypal s'ouvre, dans laquelle je dois entrer mes identifiants et mon code de sécurité. Et quand je valide, je me retrouve avec un cercle "traitement" qui tourne à l'infini et je n'ai jamais l'autorisation qui s'affiche, ce qui empêche d'activer les paiements Paypal sur mon site.

 

J'ai essayé avec différents navigateurs, en mode privé, j'ai vidé les cookies... Rien n'y fait. Je n'arrive pas à contacter le service commercial Paypal par téléphone.

 

Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ?

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.